Le 25 novembre 2015 à 16:54:16 laoufette a écrit :
Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? 
Parce que se sont des puristes de merde.
Berserk est meilleur maintenant qu'avant, l'évolution du manga est très bonne et nécessaire m'enfin.
Pas dur de bien développer le manga, le golden age, à part griffith, casca et guts, rien n'est développer, l'auteur se touche la nouille durant tout cet arc, et créer un régiment uniquement dans le but de se faire tuer.
Dans les tomes avant le golden age, et ben c'est trop court pour développer quoi que ce soit, dans le premier arc après le golden age, et ben il se passe pas grand chose au final, et depuis que berserk devient pokémon, c'est extrêmement simple de développer (enfin c'est vite dit) l'auteur te balance des flashback de merde dont personne n'en à rien à foutre (genre serpico qu'est-ce que j'm'en bas les couilles de sa vie, c'est un personnage de merde depuis le début, il sert juste à faire semblant d'éliminer les rares ennemis que guts ne tue pas).
Tu comprend pas que l'auteur est un escroc?
Que cette compagnie sert à rien?
Regarde les faits, il se passe plus rien dans berserk depuis bien longtemps déjà, et si tes comme moi tu suit le manga depuis des années, tes obligés de t'en rendre compte
Ah et me parle pas de ce nouvel arc de merde qui vient de débuter, l'auteur réussit à faire encore plus chiant que l'arc après le golden age avec les fées de merde