CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

CyprineBlanche
CyprineBlanche
Niveau 3
13 novembre 2015 à 16:05:20

Le 13 novembre 2015 à 11:56:51 General-Ceh a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 23:06:55 Stormix a écrit :
Sur un forum j'avais lu que l'auteur comptait boucler l'histoire entre 50 et 60 tomes >_<....
Qui veut dire qu'après ca va attirer des curieux qui diront "tiens une série complète" forcément ca fera succès et l'auteur se lancera dans une suite/spin offs, préquelle, ... aaaaaaaa

Non car il va mourir avant de finir son manga :hap:

Le manga est redevenu régulier avec un rythme mensuel, y'aura bien une fin :)

General-ceh
General-ceh
Niveau 9
13 novembre 2015 à 18:07:11

Le 13 novembre 2015 à 16:05:20 CyprineBlanche a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 11:56:51 General-Ceh a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 23:06:55 Stormix a écrit :
Sur un forum j'avais lu que l'auteur comptait boucler l'histoire entre 50 et 60 tomes >_<....
Qui veut dire qu'après ca va attirer des curieux qui diront "tiens une série complète" forcément ca fera succès et l'auteur se lancera dans une suite/spin offs, préquelle, ... aaaaaaaa

Non car il va mourir avant de finir son manga :hap:

Le manga est redevenu régulier avec un rythme mensuel, y'aura bien une fin :)

On disait ça aussi pour Hunter x Hunter [[sticker:p/1kkl]]
Et puis regarde les faits, 37 tomes en 27 ans [[sticker:p/1kkq]]

Sinon non y aura jamais de spin off, puisque l'auteur ne veux même pas laisser les droits d'auteur pour une version animé [[sticker:p/1kks]]

CyprineBlanche
CyprineBlanche
Niveau 3
13 novembre 2015 à 18:51:29

Miura ne dit jamais rien quand il revient, là s'il dit que redevient régulier c'est le cas, depuis juillet on a un chapitre chaque fin de mois :ok:

General-ceh
General-ceh
Niveau 9
13 novembre 2015 à 19:32:00

Le 13 novembre 2015 à 18:51:29 CyprineBlanche a écrit :
Miura ne dit jamais rien quand il revient, là s'il dit que redevient régulier c'est le cas, depuis juillet on a un chapitre chaque fin de mois :ok:

pour l'instant [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 12:30:01

Y a bien un chapitre ce mois-ci?

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
20 novembre 2015 à 13:40:07

Oui le 27 au Japon, on devrait avoir la raw vers le 25 :hap:
On va revoir Guts :content:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:40:53

La version coréenne est disponible.

Rayonscosmiques
Rayonscosmiques
Niveau 4
24 novembre 2015 à 17:40:24

Pas mal ce chapitre, mais c'est vraiment devenu full fantasy Berserk
Quand je repense à toutes ces scènes de violence et de cul, difficile de se dire que c'est le même manga :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 novembre 2015 à 19:12:41

Supprime vite ton message si tu tiens à ton pseudo.

capitaine_cycy
capitaine_cycy
Niveau 1
24 novembre 2015 à 19:14:55

merci Traffy j'étais à l'ouest ;)

Message édité le 24 novembre 2015 à 19:15:35 par capitaine_cycy
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:40:10

Le 24 novembre 2015 à 17:40:24 RayonsCosmiques a écrit :
Pas mal ce chapitre, mais c'est vraiment devenu full fantasy Berserk
Quand je repense à toutes ces scènes de violence et de cul, difficile de se dire que c'est le même manga :noel:

Tu sais si les gens se réfugient à Falconia c'est aussi parce qu'en sortir c'est la mort assuré alors oui la violence, la mort et le cul sont toujours d'actualité, mais comme Griffith a offert un foyer sur aux gens en effet ça devient un peu l'île aux enfants version démonique là-bas et l'enfer sur Terre à l'extérieur

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:31:16

Bonjour ( le mec qui vient une fois par mois :hap: )

Le chapitre est il sorti ? :hap:

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:31:41

Le 24 novembre 2015 à 16:40:53 AtashiWa a écrit :
La version coréenne est disponible.

Cimer [[sticker:p/1kki]]

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:44:57

Bon ben, bon chapitre
Enfin, je suppose, mon niveau en Coréen est assez bas :hap: Il ne se passe pas grand chose, en tout cas l auteur a toujours un beau coup de crayon. J avais oublié le fait qu il y avait autant de random dans le groupe à Gats. Faut dire que ça fait quelques années maintenant :rire:

Carape
Carape
Niveau 9
25 novembre 2015 à 16:12:30

C'est tellement chiant de suivre ce groupe de merde, à part guts, tout les autres ne servent à rien, pire ils ralentissent le manga, on va jamais voir la fin de berserk si ça continue...

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:18:37

Olo berserk ct mieu avant :snif: :snif:

Carape
Carape
Niveau 9
25 novembre 2015 à 16:23:10

Le 25 novembre 2015 à 16:18:37 laoufette a écrit :
Olo berserk ct mieu avant :snif: :snif:

bah écoute si tes pas capable de voir que berserk depuis un certains nombre de tome devient absolument à chier je peux rien pour toi :)

Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? :)

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:41:45

Le 25 novembre 2015 à 16:23:10 Carape a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 16:18:37 laoufette a écrit :
Olo berserk ct mieu avant :snif: :snif:

bah écoute si tes pas capable de voir que berserk depuis un certains nombre de tome devient absolument à chier je peux rien pour toi :)

Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? :)

Calme mes gars.:hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:54:16

Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? :)

Parce que se sont des puristes de merde.
Berserk est meilleur maintenant qu'avant, l'évolution du manga est très bonne et nécessaire m'enfin.

Carape
Carape
Niveau 9
25 novembre 2015 à 17:04:49

Le 25 novembre 2015 à 16:54:16 laoufette a écrit :

Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? :)

Parce que se sont des puristes de merde.
Berserk est meilleur maintenant qu'avant, l'évolution du manga est très bonne et nécessaire m'enfin.

Pas dur de bien développer le manga, le golden age, à part griffith, casca et guts, rien n'est développer, l'auteur se touche la nouille durant tout cet arc, et créer un régiment uniquement dans le but de se faire tuer.

Dans les tomes avant le golden age, et ben c'est trop court pour développer quoi que ce soit, dans le premier arc après le golden age, et ben il se passe pas grand chose au final, et depuis que berserk devient pokémon, c'est extrêmement simple de développer (enfin c'est vite dit) l'auteur te balance des flashback de merde dont personne n'en à rien à foutre (genre serpico qu'est-ce que j'm'en bas les couilles de sa vie, c'est un personnage de merde depuis le début, il sert juste à faire semblant d'éliminer les rares ennemis que guts ne tue pas).

Tu comprend pas que l'auteur est un escroc?
Que cette compagnie sert à rien?

Regarde les faits, il se passe plus rien dans berserk depuis bien longtemps déjà, et si tes comme moi tu suit le manga depuis des années, tes obligés de t'en rendre compte

Ah et me parle pas de ce nouvel arc de merde qui vient de débuter, l'auteur réussit à faire encore plus chiant que l'arc après le golden age avec les fées de merde :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment