Les mecs qui te demandent de te décrire de long en large un manga afin de se décider à le lire ça m'insupporte.
Soit tu le lis, soit tu le lis pas. T'es grand non ? T'as besoin qu'on t'explique pendant deux heures pourquoi tel ou tel manga est bien avant de l'essayer ?
Sérieux, on dirait un gosse. Si t'as pas la motivation de le lire tu le lis pas, point barre.
Ça va te coûter cher de lire les premiers chaos pour te faire un avis tout seul, comme un grand bonhomme ? Non, t'as besoin que quelqu'un le fasse à ta place ?