CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2015 à 16:16:31

Les mecs qui te demandent de te décrire de long en large un manga afin de se décider à le lire ça m'insupporte.

Soit tu le lis, soit tu le lis pas. T'es grand non ? T'as besoin qu'on t'explique pendant deux heures pourquoi tel ou tel manga est bien avant de l'essayer ?

Sérieux, on dirait un gosse. Si t'as pas la motivation de le lire tu le lis pas, point barre.

Ça va te coûter cher de lire les premiers chaos pour te faire un avis tout seul, comme un grand bonhomme ? Non, t'as besoin que quelqu'un le fasse à ta place ?

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2015 à 16:16:57

les premiers chaps*

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:19:17

Le 18 octobre 2015 à 16:16:31 Peil a écrit :
Les mecs qui te demandent de te décrire de long en large un manga afin de se décider à le lire ça m'insupporte.

Soit tu le lis, soit tu le lis pas. T'es grand non ? T'as besoin qu'on t'explique pendant deux heures pourquoi tel ou tel manga est bien avant de l'essayer ?

Sérieux, on dirait un gosse. Si t'as pas la motivation de le lire tu le lis pas, point barre.

Ça va te coûter cher de lire les premiers chaos pour te faire un avis tout seul, comme un grand bonhomme ? Non, t'as besoin que quelqu'un le fasse à ta place ?

ok lourd :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2015 à 16:47:17

Le 18 octobre 2015 à 15:42:28 LightspeedFlash a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 15:26:33 Traffy a écrit :
Putain mais y a des mecs qui vous disent commencer l'oeuvre sur les pages précédentes et vous êtes là à spoiler comme des porcs.

C'est un peu le topic Berserk ici, pas le genre d'endroit où tu traînes quand t'as pas lu l'oeuvre complète.
On doit mettre des balises spoiler pour parler des évènements du tome 1 aussi ?

Surtout que dans deux semaines on va te retrouver ici à parler de ce qui se passe dans les derniers scans sans balises.

La logique de certains.

Rofl, sachant que je suis un peu l'un des seuls à utiliser les balises lors de la sortie d'un chapitre.
Et qu'est-ce que tu parles de logique ? Ton message serait peut-être crédible si tu parlais du tome 1 mais là vous balancez carrément des éléments du tome 34, ainsi que des éléments du tome 22.
Et même dans le cadre d'un tome du début du manga ça s'applique, parce que les balises ne sont pas une norme à utiliser dès qu'on dépasse un certain seuil du manga, mais pour ne spoiler personne. Et quand un mec vient poster sur une page en disant "salut j'en suis au tome 3 blabla *insérer une question quelconque*" tu vas pas poster des éléments qui parlent du tome 9 sur la même page. C'est juste une putain de question de respect.

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:55:24

Il a posté ici à ses risques et périls [[sticker:p/1kkn]]

KiruaTheGod
KiruaTheGod
Niveau 2
18 octobre 2015 à 16:56:07

J'en suis au tome 15 , c'est assez mauvais , je pense m'arrêter là. :play:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2015 à 16:56:47

Dommage tu rates le meilleur arc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 16:57:37

Votre moment préféré du manga ? :(

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
18 octobre 2015 à 17:01:16

Le 18 octobre 2015 à 16:57:37 [X]T[X] a écrit :
Votre moment préféré du manga ? :(

L'éclipse et les 3 derniers chapitres du tome 34 :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2015 à 17:05:49

Yep comme Guts le tome 34 est mon préféré. Après mon moment préféré je sais pas. :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2015 à 17:06:21

Le 18 octobre 2015 à 17:00:57 Courage_Vusur a écrit :
J ai apprécié le "Griffith mastermind" qui est à son apogée dans le tome 8 ou il fait brûler vif la reine et les conspirateurs, tout en demandant à Gutz d éliminer les témoins. :oui:

"Et les balises spoiler ??!" :traffy:

Tu te crois drôle enculé ?

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:15:07

Le 18 octobre 2015 à 17:06:21 Traffy a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 17:00:57 Courage_Vusur a écrit :
J ai apprécié le "Griffith mastermind" qui est à son apogée dans le tome 8 ou il fait brûler vif la reine et les conspirateurs, tout en demandant à Gutz d éliminer les témoins. :oui:

"Et les balises spoiler ??!" :traffy:

Tu te crois drôle enculé ?

Ce qui est drôle, c'est que tu as sauté dans ce bait à pied joint. :hap:
Jamais tu ne pourras forcer quelqu'un à utiliser une balise spoiler pour un manga qui a plus de 25 ans.
Tu pourras tourner ça dans tous les sens que tu voudras, ça restera ainsi: le bon sens c est de ne pas venir sur un topic Berserk si vous ne voulez pas être spoilé.
De toute façon la modération a déjà tranchée, la règle de la balise Spoil ne s applique que pour le chapitre de la semaine

Bref, ce tome 8 est effectivement vraiment très bon. :oui:

Message édité le 18 octobre 2015 à 17:16:05 par Courage_Vusur
Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2015 à 17:16:50

"Jamais tu ne pourras forcer quelqu'un à utiliser une balise spoiler pour un manga qui a plus de 25 ans."

C'était pas mon intention, je disais simplement que c'est casse-couille pour ceux qui découvrent l'oeuvre.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:22:31

Il y en a pas un qui veut troll le sujet One Pisse avec moi :question:

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:23:53

Et là on est d accord :noel:
De toute façon j étais d accord avec toi dès le départ concernant ta remarque de la page précédente. C est effectivement une question de respect de faire un petit effort quand on voit que quelques posts plus haut, il y a un type qui découvre le manga :hap:
Mais j'ai pas pu m'empêcher de saisir la perche de [X]T[X] (ce pseudo... :( ) .

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2015 à 17:24:06

Et si ceux qui découvrent l'oeuvre sont assez idiots pour venir squatter ici c'est leur problème.

Je ne me souviens pas avoir cassé les couilles aux mecs du topic One Punch Man quand j'ai lu la version ONE du manga pour leur faire mettre des balises... Tout simplement parce que je ne suis pas allé sur le topic avant d'être à jour dans cette oeuvre.

C'est ce qui s'appelle avoir du bon sens et si certains en sont privés, ce n'est pas de ma faute.

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:40:35

Le 18 octobre 2015 à 16:16:31 Peil a écrit :
Les mecs qui te demandent de te décrire de long en large un manga afin de se décider à le lire ça m'insupporte.

Soit tu le lis, soit tu le lis pas. T'es grand non ? T'as besoin qu'on t'explique pendant deux heures pourquoi tel ou tel manga est bien avant de l'essayer ?

Sérieux, on dirait un gosse. Si t'as pas la motivation de le lire tu le lis pas, point barre.

Ça va te coûter cher de lire les premiers chaos pour te faire un avis tout seul, comme un grand bonhomme ? Non, t'as besoin que quelqu'un le fasse à ta place ?

Amen, les gars qui s'imaginent être assez indispensables pour qu'on se plie en 4 à les persuader que le manga est génial, Berserk est un manga qui a fait ses preuves alors qu'on était tous encore en primaire à s'extasier sur DBZ et Yu-gi-oh, si malgré toutes les éloges que reçoit ce manga et son trait magnifique t'as toujours aussi peu d'envie de le lire que tu demandes à des parfaits inconnus de te donner enie, c'est peut-être que t'as pas eenvie de le lire pour le moment et ça t'empêchera pas d'y retourner plus tard, le manga aura pas disparu d'ici là :noel:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:45:59

Tome 1 Terminé :content:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:47:28

Berserk = incontournable, y'a rien d'autre à ajouter, il faut le lire ou du moins essayer :hap:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:07:56

Le 18 octobre 2015 à 18:45:59 Escanor-Shanks a écrit :
Tome 1 Terminé :content:

c'est parti :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment