CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

PhillyEagles
PhillyEagles
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:40:23

Scénario : bancal.
Personnages : inintéressants.
Réalisation : bonne, mais sans prise de risque.
Continuité (puisqu'il s'inscrit dans une saga) : discutable, ne serait-ce que pour le problème de la technologie embarquée qui poutre celle de Alien Résurrection censé se passer... 200 ans plus tard?
Contenu pseudo-scientifique : risible, du début à la fin, ce qui pour un film de SF est quand même scandaleux, des libertés, ok, mais rien que la scène de l'ablation du poulpe est une insulte à la logique.
Musique : tout sauf mémorable.
Contrat rempli vis-à-vis des promesses de promo : ...

Pour un budget de 130.000.000 $...

Pour moi c'est la définition même du navet.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:42:30

Ah oui je suis d'accord, il ne fallait pas prendre ce que je dis au sens strict. Mais dans son émission sur Prometheus, il a tout de même passé une bonne partie à chercher toutes les incohérences, surtout au début.

Sinon, pour Prometheus, je suis tout à fait d'accord, quand je l'ai vu, j'ai été déçu au plus haut point. Sûrement que mes attentes étaient trop élevées.

"Ouais enfin… il y a des trucs bien plus décevant que ça… des grands réalisateurs qui se viandent méchamment."

C'est pas le cas ici?

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2013 à 18:54:21

Scénario : bancal.
Personnages : inintéressants.
Réalisation : bonne, mais sans prise de risque.
Continuité (puisqu'il s'inscrit dans une saga) : discutable, ne serait-ce que pour le problème de la technologie embarquée qui poutre celle de Alien Résurrection censé se passer... 200 ans plus tard?
Contenu pseudo-scientifique : risible, du début à la fin, ce qui pour un film de SF est quand même scandaleux, des libertés, ok, mais rien que la scène de l'ablation du poulpe est une insulte à la logique.
Musique : tout sauf mémorable.
Contrat rempli vis-à-vis des promesses de promo : ...

Pour un budget de 130.000.000 $...

Pour moi c'est la définition même du navet.

:d) C'est quoi ces critères ?

spielrock
spielrock
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:37:22

:hap: .

GetGain
GetGain
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:59:57

95% des gens sur ce forum c'est comme dit Brice de nice (référence de ouf je sais) "Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon..." ou encore : "tes gouts ne peuvent pas être bon étant donné que tu n'as pas les mêmes gouts que moi" l’expérience et la culture cinématographique de certains les rendent vraiment trop arrogants, ça en devient écœurant ... ....

HavIc
HavIc
Niveau 7
16 décembre 2013 à 21:16:13

Résumé de Durendal sur son vlog sur Jeune et Jolie:"Franchement c'est un bon film ça reprend certains éléments d'un truc nul comme le mépris de Godard pour en faire un truc bien, le cinema français c'est nul mais heureusement il y a François Ozon"(en gros c'est ce qu'il dit).
Et sinon selon lui le 5eme élément est un film parfait,par contre Kubrick il aime pas parce que c'est "froid" et Haneke c'est nul parce que c'est "méprisant et chiant".

Depuis, je regarde plus ses vidéos. :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:04:12

Son vlog sur le hobbit est marrant aussi :hap: en 1min40 le ramassis de conneries :rire2:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:28:51

"Contrat rempli vis-à-vis des promesses de promo : ... " :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2013 à 23:42:09

http://www.youtube.com/watch?v=-5JbhbyN9z0
:rire:

cette vidéo dès qu'il parle d'un truc correct il dit "NON" je n'en parlerai pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:13:00

"Moi je fais des trucs très particuliers" après avoir dit qu'il va faire X-Men ou Hannibal, ok :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2013 à 00:14:32

"Je ne connais pas Fritz Lang, je ne connais pas Eisenstein, je ne connais pas machin, je ne connais pas truc..." :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:16:11

Je connais pas assez Noé, je sais pas qui est Miike, mais putain des baffes qui se perdent :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2013 à 00:24:26

Par contre il va parler de Besson ! :fete:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:36:18

Putain mais ce mec ne connait rien :hap:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:42:51

En fait à chaque fois qu'il dit un nom on sait déjà si ça va être "Oui" ou "Non". :hap:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:00:15

"Les films plus vieux, oui forcément un jour je vais en parler" :rire:

(olol les films pluvieux :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 01:54:59

Vous faites genre vous êtes plus cultivé que lui sur ce forum mais un topic parlant d'un youtubeur random à plus de message que pleins de chef d'oeuvre.

Je pense que vous voulez juste vous rassurez d'être soit disant supérieur à un type que vous connaissez même pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:55:47

Ah, cet éternel reproche :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
17 décembre 2013 à 02:35:20

au lieux de critique Durendal faite une chaine sur youtube ou dailymotion ou youporn

voila ma chaine http://www.dailymotion.co.com/superloveman#video=xrdncd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 02:43:04
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment