Ce que j'aime bien chez Durendal c'est qu'il assume plainement ces gouts, et ne suis aucun effet de mode.
contrairement à d'autre critique qui se contente de dire qu'un chef d'oeuvre est bon et qu'un nanard est mauvais lui donne un avis complétement différent et argumente.
bien sur ce comportement fait qu'il s'attire beaucoup d'ennemi. Et il est au final peu aimer mais il assume ce choix.
Même si je suis pas toujours d'accord avec je le respecte.
sinon ces Vlog sont assez inutile, je comprend pas l'utilité de faire une critique sans préparation ni rien.