CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2013 à 17:02:42

Pardon, mais je trouve extrêmement drôle de voir quelqu'un se croire insolent en utilisant le mot "bolosse" (sic). On sent immédiatement le niveau, c'est assez fabuleux.

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2013 à 17:08:51

Déjà ça apporterait un semblant de crédibilité. Déjà plus qu'un vocabulaire de prolétaire éduqué par la télé.

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2013 à 17:13:59

Je n'utilise aucune expression pseudo recherchée. Merci. Au revoir.

Chug
Chug
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:16:29

"expressions pseudo-recherchées"

:d) C'est quoi tu comprends pas ? "Vocabulaire" ? Ça fait plus de 2 syllabes il est vrai. :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:22:08

Vous pouvez pas regler ça en MP s'il vous plait ? :hap:

Ou alors je me suis planté et je suis sur le 15-18 :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:25:33

| mojorizin69  -  aujourd’hui à 17:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-8-0-1-0-durendal.htm#message_9246663
| Ouais cool mec, j'aurais du faire une vidéo avec tous les livres de Nieztche et de Schopenhauer derrière moi pour être plus crédible

Tu peux pas t'exprimer autrement que comme un singe ? C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit parler comme des animaux. Faut faire la différence entre "se la jouer" et parler comme tu le fais...

Jme prends à devenir un vieux con quand je me dis " ça manque d'éducation"...

Chug
Chug
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:28:10

Les vieux cons sont de plus en plus jeunes, et les ptits cons de plus en plus vieux. :-(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:28:10

Donc si il y a rien a regler c'est cool, peace mec :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:28:44

Wah un triple PEMT :noel:

Chug
Chug
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:30:12

Les singes peuvent être polis, ils restent des singes. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:35:39

C'est osé de dire ça quand même

Lt-Chomeur
Lt-Chomeur
Niveau 1
12 décembre 2013 à 17:38:27

Des cuisses non plutôt ?

Chuga
Chuga
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:38:37

C'est vrai que c'est vraiment porter ces couilles que d'insulter sur un forum :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 17:38:51

Je suis content d'être passé par là. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:42:18

| mojorizin69  -  aujourd’hui à 17:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-9-0-1-0-durendal.htm#message_9246689
| Ouais j'ai des couilles grosses comme ton cerveau

http://southparkstudios.mtvnimages.com/shared/downloads/images/season-14/1403/1403_randyWheelBarrowA.jpg

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:07:48

Durendal mérite tout notre mépris, même moi je suis plus pertinent que lui quand je juge un film :ok:

mojorizin69 Voir le profil de mojorizin69
Posté le 12 décembre 2013 à 17:36:51 Avertir un administrateur
Ouais j'ai des couilles grosses comme ton cerveau

______

Viens donc tâter les miennes à Clignancourt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 18:42:22

Ce que j'aime bien chez Durendal c'est qu'il assume plainement ces gouts, et ne suis aucun effet de mode.

contrairement à d'autre critique qui se contente de dire qu'un chef d'oeuvre est bon et qu'un nanard est mauvais lui donne un avis complétement différent et argumente.

bien sur ce comportement fait qu'il s'attire beaucoup d'ennemi. Et il est au final peu aimer mais il assume ce choix.

Même si je suis pas toujours d'accord avec je le respecte.

sinon ces Vlog sont assez inutile, je comprend pas l'utilité de faire une critique sans préparation ni rien.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:53:28

L'utilité c'est de donner son avis à chaud, directement après la séance.

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2013 à 18:54:30

Mais si c'est pour raconter n'importe quoi, ne pas connaître le casting, le réalisateur, etc, c'est pas la peine.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:02:09

Après la pertinence du propos c'est autre chose. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment