CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1008»
Page suivanteFin
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:10:35

En gros il proposait des "contres critiques" genre si t'es pas d'accord avec ses vlogs tu allais le voir à la japan expo l'année dernière et il faisait une vidéo où tu lui répondais. Comme je devais y aller jm'étais dit que j'aurais pu tenter pour les trucs comics (vu que j'ai pas la prétention de connaître le reste). Mais j'ai pas pu y aller (finances) du coup ça s'est pas fait.

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 décembre 2013 à 19:33:17

En même temps les "contre critiques" proposées sont assez nulles. Donc… je sais pas si ça valait le coup :hap:

LauraPalmer LauraPalmer
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:35:45

Les gens étaient souvent mal alaises aussi. :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:21:03

| resolution  -  aujourd’hui à 19:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-13-0-1-0-durendal.htm#message_9249691
| En même temps les "contre critiques" proposées sont assez nulles. Donc… je sais pas si ça valait le coup :hap:

Je sais argumenter moi. Donc ça aurait pas été nul :hap:

brinsingrs brinsingrs
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 21:29:41

Je savais pas que ça existait les hipster dans le cinéma :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:38:28

C'est pas un hipster c'est un attardé et un inculte.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:40:05

C'est surtout un ignare.

brinsingrs brinsingrs
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 22:38:08

Désolé les gars , je troll un peu mais pour le coup c'est vous les hipster :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:41:51

Parce qu'on supporte pas qu'un connard sans culture s'auto proclame critique de cinéma ?

Alex-Clockwork Alex-Clockwork
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:47:42

Faut l'inviter à nous lire :bave:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:49:44

Il lit pas il envoi ses suces boules insulter à sa place et te dis après " de toute façon ton avis compte pas lol " (il me l'a fait). Du coup jl'ai traité de sale enculé en notant l'ironie de mon insulte.

brinsingrs brinsingrs
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 22:50:47

Non juste parce que vous dites connaitre la vraie culture cinématographique , critiquez le fait qu'il parle que de film connus , etc ... Comme les hipster en musique en fait !
Mais je critique pas hein , je suis juste un mec lambda qui aime bien Durendal parce que c'est intéressant de voir des points de vues de gars qui étudient le cinéma sur les films mainstream.Vos avis sur lui m'ont plutôt déconcerté je l'avoue :ouch:

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 décembre 2013 à 22:52:36

Désolé les gars , je troll un peu mais pour le coup c'est vous les hipster :hap:
:d) si dès qu'on a de la culture qu'on voit des trucs qui ont plus de 15 ans on est des "hipsters" (sic) alors qu'il en soit ainsi.

Alex-Clockwork Alex-Clockwork
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:52:38

+1 :(
Le pire c'est qu'il est est arrogant à l'écrit surtout, même quand il reçoit des compliments en commentaire...

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:53:59

Non le problème c'est qu'il critique des films en se basant sur des bases erronées. Il arrête pas de dire "j'ai pas vu ça ou ça " et généralement des classiques/films importants. Perso je dois pas avoir vu non plus beaucoup de films important, mais justement je me permet pas de faire des "critiques" à cause de ce problème. Lui se dit que parce qu'il est dans une école de cinéma son avis compte, et plus que nous (le tiens, le mien, celui de n'importe qui). Ce qui est faux. Quand on mate que des blockbusters on a pas de vraie culture ciné. Quand on mange à macdo tous les jours on a pas de culture culinaire, quand on écoute uniquement du rap on a pas de culture musicale (shitstorm incoming). Du coup on ne peut pas se permettre de parler de quelque chose dont on a pas assez de connaissances.
Or c'est ce qu'il fait, il parle de choses alors qu'il n'a pas de connaissances poussées. On parle pas de cinéma quand on a vu les transformers, les Marvel et 2/3 films français qui ont eu de la promo sur M6. C'est de la logique simple.
Et si ça fait de moi un hipster ou un connard et bien je suis un hipster et un connard et je l'emmerde.

brinsingrs brinsingrs
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 23:00:01

Je n'aime pas non plus le terme hipster , on me le sort souvent juste parce que j'aime bien écouter des groupes pas très connus. Ce qui m'étonne c'est vos avis tant virulent , j'ai l'impression qu'il sort de bons argument dans ses PJREVAT non ? Il apporte des preuves a l'appui tout ça tout ça !

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:03:05

Son PJREVAT sur Prometheus est mauvais (j'ai détesté le film mais je trouve qu'il le "descend" mal), celui sur Burton est une honte, celui sur Batman une vaste blague, celui sur la 3D incompréhensible de bêtise

brinsingrs brinsingrs
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 23:05:25

T'aurai pas un exemple précis pour m'expliquer pourquoi c'est mauvais ? Si t'as le courage :hap: ça m’intéresse :ok:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:10:41

Il ne s'attarde que sur les incohérences alors qu'il y a d'autres trucs à voir dans le films (en points positifs et négatifs). Il s'énerve trop et se comporte comme un animal devant la caméra uniquement pour épater sa galerie de freaks attardés [...] le reste a été expliqué (pas par moi) dans les pages précédentes tu devrais avoir de quoi t'occuper.
Et oui, je suis un élitiste, un connard et j'en passe des meilleures. Mais en général je le fais sur les sujets que je maîtrise (et vu que je peux devenir un vrai autiste sur les sujets que j'aime ça va généralement assez loin)

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:16:13

J'ai regardé son vlog sur snowpiercer, descendre un film juste parce qu'on comprend pas la fin... d'habitude j'aime bien l'entendre proposer des trucs un peu différent parce que je vois bien qu'il a pas les mêmes références mais alors défendre un film comme oblivion et chier sur snowpiercer juste pour la fin ? Ce type mériterait bien une bifle...

En plus c'est étrange que la seule contre-critique qu'il n'est pas mit sur sa chaine soit celle avec le fossoyeur de films...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1008»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment