Non le problème c'est qu'il critique des films en se basant sur des bases erronées. Il arrête pas de dire "j'ai pas vu ça ou ça " et généralement des classiques/films importants. Perso je dois pas avoir vu non plus beaucoup de films important, mais justement je me permet pas de faire des "critiques" à cause de ce problème. Lui se dit que parce qu'il est dans une école de cinéma son avis compte, et plus que nous (le tiens, le mien, celui de n'importe qui). Ce qui est faux. Quand on mate que des blockbusters on a pas de vraie culture ciné. Quand on mange à macdo tous les jours on a pas de culture culinaire, quand on écoute uniquement du rap on a pas de culture musicale (shitstorm incoming). Du coup on ne peut pas se permettre de parler de quelque chose dont on a pas assez de connaissances.
Or c'est ce qu'il fait, il parle de choses alors qu'il n'a pas de connaissances poussées. On parle pas de cinéma quand on a vu les transformers, les Marvel et 2/3 films français qui ont eu de la promo sur M6. C'est de la logique simple.
Et si ça fait de moi un hipster ou un connard et bien je suis un hipster et un connard et je l'emmerde.