CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1008»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 décembre 2013 à 17:55:57

Je regarde pour la première fois, le cadre hasbeen du mec qui se filme avec ses dvd derrière, même dans les documentaires ont fait plus ça :noel:

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:56:34

ATP44 :

+1. Il sait bien qu'en faisant des critiques sur des films populaires, il aura plus de vues. En plus de cela, faire un débat sur "Les films d'auteur sont-ils toujours chiants" et prétendre faire des études dans le cinéma.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:57:38

"Il sait bien qu'en faisant des critiques sur des films populaires, il aura plus de vues."

Oui, ça s'appelle prostituer le cinéma.

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 décembre 2013 à 17:58:32

Je regarde pour la première fois, le cadre hasbeen du mec qui se filme avec ses dvd derrière, même dans les documentaires ont fait plus ça :noel:
:d) Godard lui se filme devant ses livres, torse nu, avec un cigare en bouche ! Si c'est pas classe ?

On voit que Durendal c'est un petit joueur, des DVDs, objet matériel merdique par excellence. Une boîte en plastique, une jaquette moche. un objet de marcketeux.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 décembre 2013 à 17:59:08

Godard c'est Godard :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 décembre 2013 à 18:00:47

Ah puis il fait parti de ces types qui n'aiment pas les fx qui se "voient", en citant Gravity, genre "MOA G VU KE C DE LA 3D HAIN"

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 décembre 2013 à 18:00:52

Non mais justement, Godard se filme devant des livres et des bibliothèques pleines, pas devant une étagère IKEA remplie de DVD de films de merde.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:01:12

:rire:

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 décembre 2013 à 18:01:24

Et Gravity les FX perso je les ai pas vu :hap: Alors que je suis ma foi assez tatillon :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 décembre 2013 à 18:02:11

"Gravity c'est facile à faire" :pf:

:pf:

:pf:

:pf:

:pf:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:02:37

C'est un grand :ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 décembre 2013 à 18:04:39

Mais merde même les types qui font pas de fx savent que c'est pas "facile", rien n'est pas facile. Peu importe le film, je mets Gravity de côté, mais ça pourrait être sa comédie ou Gravity les deux ne sont pas "faciles". Quel idiot ce type.

CrotteOfDuty CrotteOfDuty
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:10:17

Et à chaque fois que je l'entends cracher sur la Nouvelle Vague ou Haneke puis se branler sur Resident Evil ou Batman et Robin, j'ai juste envie de lui enfiler une caméra super 8 dans le rectum.
J'aime bien aussi quand il pleurniche parceque des gens disent du mal de lui dans ses commentaires.
En fait je ne partais pas d'un avis neutre sur lui, car j'ai toujours détesté de manière physique et violentes ses sagas MP3, Banal Fantasy et une autre, qui étaient horriblement nazes et que vénèrent la plupart de mes nazes d'amis :malade:

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 décembre 2013 à 18:13:30

Et à chaque fois que je l'entends cracher sur la Nouvelle Vague ou Haneke puis se branler sur Resident Evil ou Batman et Robin, j'ai juste envie de lui enfiler une caméra super 8 dans le rectum.
:d) Putain mais ouais, tellement absurde le mec.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:15:51

Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est qu'il crache sur des trucs avec beaucoup de véhémence et sans recul, le NC se sent presque obligé à chaque fois de nous dire que ce qu'il dit n'est que son avis alors que lui il dit "tel film c'est de la merde et tel autre c'est des chefs-d'oeuvres"

Le type raconte ensuite que la nouvelle vague c'est de la merde à cause du fait que à cause d'eux il y a que des films de merde intello en france, de 1 c'est faux, de 2 les créateurs de la nouvelle vague tel qu'on les connait sont ceux qui ont réhabilité Hitchcock, Hawks et Lubitsch auprès de la critique française qui leur crachait à la gueule car ils étaient "trop populaire" donc non, ce sont pas des intellos loin de là, ils sont bien au dessus de ça.

C'est chiant de l'entendre dire des trucs et jamais donné l'impression qu'il ne fait que partager son avis, et après sur facebook il nous sort son argument d'avocat comme " j'ai jamais dit que j'imposais mon avis! " c'est pas parce que tu le dis pas que tu le fais pas!

et le pire c'est que ceux qui viennent ici pour lui reprocher ça, font la même chose mais pour imposer leur vision donc bravo d'engendrer le plus inutile et honteux combat de pénis depuis la création!

LauraPalmer LauraPalmer
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:16:16

"J'aime bien aussi quand il pleurniche parceque des gens disent du mal de lui dans ses commentaires. "

Ah oui putain, LE TRUC insupportable chez lui!

" snif snef que des ragix qui me trikit dés que je critique leur truk favoris... )'; "

:pf:

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 décembre 2013 à 18:25:22

Ben le truc c'est qu'il a une partie de fans qui boivent ses paroles et qui sont abrutis par lui.

Lebarondubide Lebarondubide
MP
Niveau 41
11 décembre 2013 à 18:29:24

lawl il a dit que Jamie Bell dans le transperceneige c'était le mec torse nu.

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 décembre 2013 à 07:44:17

perso je suis quand même assez fier de ma collec de DVD :hap:
:d) Tu sais ce que j'en pense.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 décembre 2013 à 08:32:48

Je suis fier de la mienne aussi :hap:
Lt c'est un peu la caverne de Smaug, tu remplace les pièces par des boites de dvd quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment