Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est qu'il crache sur des trucs avec beaucoup de véhémence et sans recul, le NC se sent presque obligé à chaque fois de nous dire que ce qu'il dit n'est que son avis alors que lui il dit "tel film c'est de la merde et tel autre c'est des chefs-d'oeuvres"
Le type raconte ensuite que la nouvelle vague c'est de la merde à cause du fait que à cause d'eux il y a que des films de merde intello en france, de 1 c'est faux, de 2 les créateurs de la nouvelle vague tel qu'on les connait sont ceux qui ont réhabilité Hitchcock, Hawks et Lubitsch auprès de la critique française qui leur crachait à la gueule car ils étaient "trop populaire" donc non, ce sont pas des intellos loin de là, ils sont bien au dessus de ça.
C'est chiant de l'entendre dire des trucs et jamais donné l'impression qu'il ne fait que partager son avis, et après sur facebook il nous sort son argument d'avocat comme " j'ai jamais dit que j'imposais mon avis! " c'est pas parce que tu le dis pas que tu le fais pas!
et le pire c'est que ceux qui viennent ici pour lui reprocher ça, font la même chose mais pour imposer leur vision donc bravo d'engendrer le plus inutile et honteux combat de pénis depuis la création!