CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1008»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
12 décembre 2013 à 13:03:49

Avec seins nus je parle de plus de films intéressant que Durenbide :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:05:42

Ah si si, attends soyons clairs, je te cite "C'est justement parce que je connais bien ces sujets (mieux que lui)". :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:07:44

" je fonctionne comme ça et pour l'instant ça marche très bien."

:d) Pour 10-15 personnes peut-être, pas pour 10 000.

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 décembre 2013 à 13:08:49

Pardon mais des magasines de ciné se vendent en faisant des critiques.

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:12:20

Oui bah c'est bien ce que je dis depuis le début, c'est juste pour te lancer des fleurs. C'est pas grave hein, tu peux l'avouer. :doute:

En attendant moi je prends plus de plaisir à regarder ses vidéos qu'à lire tes avis, c'est tout. :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:14:06

"Mon but est d'échanger et d'apprendre, donc que ce soit quinze personnes ou dix milles, ça ne change rien."

:d) Mais je suis d'accord, je te dis juste que c'est plus facile d'échanger avec 15 personnes qu'avec 10 000.

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:37:13

Non mais tais-toi un peu Chug, on peut critiquer des sujets que l'on maitrise sans vouloir s'autovaloriser, non ? En plus, les vidéos de Durendal sont remplies d'autovalorisation. Alors que le mec est juste un gros profane qui ne comprend rien au cinéma. Oui, je pense que Reso, Schaff, moi, et plein d'autres mecs du forum, l'étalons en matière de cinéma et qu'on peut en parler beaucoup mieux que lui. C'est de la prétention que de le dire ?

Et puis merde, c'est etre un rageux que d'être consterné par des gens qui font de la merde ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:55:15

Un mec maîtrise un sujet, un autre pas mais prends l'initiative de s'essayer à donner des cours plein de conneries, le premier type qui se permet de corriger et dire qu'il ferait mieux parce qu'il maîtrise vraiment le sujet c'est pas s'envoyer des fleurs c'est être sûr de sa culture. Que tu, Chug, te sente rabaissé ou témoin d'un égocentrisme débordant c'est un peu ton problème en fait.

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:56:18

"mais tu le fais exprès, ou tu me provoques, sérieusement ? Tu me lances sur un sujet, je te réponds, je te donne ma position, rien à voir avec se lancer des fleurs.

Et si tu préfères voir ses vidéos, grand bien te fasse, mais à nouveau je ne vois pas ce que ça vient faire dans la conversation, je ne te connais pas donc peu m'importe."

:d) J'énonce un fait, si tu trouves ça provoquant dommage pour toi. Et si t'es incapable de le voir toi-même bah t'es pas conscient de ce que tu fais. :doute:

Et si je dis ça c'est pour te montrer que toi tu penses mieux t'y connaître ça ne te donne pas plus légitimité à t'exprimer.

"on peut critiquer des sujets que l'on maitrise sans vouloir s'autovaloriser, non ? En plus, les vidéos de Durendal sont remplies d'autovalorisation. Alors que le mec est juste un gros profane qui ne comprend rien au cinéma. Oui, je pense que Reso, Schaff, moi, et plein d'autres mecs du forum, l'étalons en matière de cinéma et qu'on peut en parler beaucoup mieux que lui. C'est de la prétention que de le dire ?"

:d) Mais quelle critique ? :doute: Tout ce que vous dites c'est "c'est un abruti qui fait de la merde", c'est de la critique ça ? Bien sûr que vous êtes prétentieux, et rajouter plein de pseudos autour de "moi" pour noyer le poisson c'est inutile hein...

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:59:16

"Un mec maîtrise un sujet, un autre pas mais prends l'initiative de s'essayer à donner des cours plein de conneries, le premier type qui se permet de corriger et dire qu'il ferait mieux parce qu'il maîtrise vraiment le sujet c'est pas s'envoyer des fleurs c'est être sûr de sa culture. Que tu, Chug, te sente rabaissé ou témoin d'un égocentrisme débordant c'est un peu ton problème en fait."

:d) Putain mais cette mauvaise foi c'est aberrant. Dans toute votre bonté de cœur pour vous permettez de le corriger ? Oh c'est si modeste, et tellement contradictoire avec les "quel abruti, il fait vraiment de la merde" dont sont remplies les 6 premières pages de ce topic...

Bien sûr que vous pouvez corriger un mec qui dit des conneries, bien sûr que vous pouvez ne pas aimer, voir même détester ce qu'il fait, mais pitié, n'essayer pas de faire croire qu'il y'a ne serait-ce qu'un poil d'argumentation dans vos "critiques"...

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:02:57

Je dis pas que c'est un abruti, je dis que c'est un profane qui dit des conneries et qui ne comprend rien au cinéma et qui se permet d'être suffisant. C'est un fait, hein et je suis partisan que quand on a rien à dire, et bah, vaut mieux fermer sa gueule.

Et bin, j'suis pretentieux alors. Mais en attendant, en matière de cinéma, je le ravage.

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:05:29

Bah, écoute, va lire ma critique du Prisonnier du caucase et celle de Schaffer sur les films de Cocteau et compare avec celles de Durendal, y a moyen qu'on se marre un bon coup.

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:05:50

"Si tu veux quand je rentre on prend une vidéo et on voit point par point ce qui ne va pas."

:d) Non mais ça je m'en fous, on est d'accord sur le fait qu'il dit plein de conneries, ce qui me gène c'est la façon dont vous utiliser ça pour montrer que vous vous y connaissez tellement mieux que lui, c'est grotesque.

Putain on peut jamais rien prendre avec légèreté sur ce forum, faut toujours que ça tombe dans le pseudo explicatif débile et incohérent, ça vous arrive de pas vous sentir agresser dès qu'on vous critique ?

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:09:26

"Bah, écoute, va lire ma critique du Prisonnier du caucase et celle de Schaffer sur les films de Cocteau et compare avec celles de Durendal, y a moyen qu'on se marre un bon coup."

:d) Non mais ok le mec a toujours pas compris où je voulais en venir, c'est dingue ce nombrilisme outré qui transpire dans chacune de tes phrases.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:11:16

Je ne pense pas que le but de Lt et Zappa soit de frimer en descendant Durendal, c'est plutôt toi qui est à l'ouest dans l'histoire :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:13:06

Bah à ce moment c'est carrément inconscient et c'est encore pire. ^^

Bon allez, moi je suis pas psy, donc je m'arrête là.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:30:01

Ce type est une plaie, quand tu lui montre qu'il a tort sur quelque chose t'as sa petite armée de suceurs de merde qui viennent te dire un "mais t'y connais rien lui il a fait des études"

Ses vidéos sur Batman sont des parodies de critiques... Le type ne comprend rien à ce qu'il a devant les yeux et quand on lui montre des points qu'il a pas vu (ou qu'il est trop con pour comprendre) on a cet argument d'autorité à la con.

FIlsdeplume FIlsdeplume
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 15:46:42

C'est marrant les critiques que certains donnent sur Durendal c'est parfois ce que je ressens lorsque je lis certaines critiques de mecs, ici qui se pensent supérieur et incollables en cinéma et qui te parlent de "critique d'un no-name" quand une personne est en désaccord avec eux, comme si eux, étaient connus ou avaient une quelconque légitimité dans le monde du cinéma. :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:23:48

Quand quelqu'un dit "critique d'un no-name" ici c'est plutôt pour parler du gosse qui va dire (j'exagère volontairement) "nan mais reso c'est un connard donc la critique c'est de la merde" alors qu'on les a jamais vu faire de critiques constructives avant

daniel71 daniel71
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 16:36:29

Sa critique de prometheus qu'il qualifie de merde est: "C'est incohérent", j'attends toujours une vrai critique de ce film de sa part, chose qu'il n'a pas faite.

Un film peut être incohérent et bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment