"mais tu le fais exprès, ou tu me provoques, sérieusement ? Tu me lances sur un sujet, je te réponds, je te donne ma position, rien à voir avec se lancer des fleurs.
Et si tu préfères voir ses vidéos, grand bien te fasse, mais à nouveau je ne vois pas ce que ça vient faire dans la conversation, je ne te connais pas donc peu m'importe."
J'énonce un fait, si tu trouves ça provoquant dommage pour toi. Et si t'es incapable de le voir toi-même bah t'es pas conscient de ce que tu fais.
Et si je dis ça c'est pour te montrer que toi tu penses mieux t'y connaître ça ne te donne pas plus légitimité à t'exprimer.
"on peut critiquer des sujets que l'on maitrise sans vouloir s'autovaloriser, non ? En plus, les vidéos de Durendal sont remplies d'autovalorisation. Alors que le mec est juste un gros profane qui ne comprend rien au cinéma. Oui, je pense que Reso, Schaff, moi, et plein d'autres mecs du forum, l'étalons en matière de cinéma et qu'on peut en parler beaucoup mieux que lui. C'est de la prétention que de le dire ?"
Mais quelle critique ?
Tout ce que vous dites c'est "c'est un abruti qui fait de la merde", c'est de la critique ça ? Bien sûr que vous êtes prétentieux, et rajouter plein de pseudos autour de "moi" pour noyer le poisson c'est inutile hein...