CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1008»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:45:14

énorme ce type, il fait rager tellement de gens, suffit de voir sur ce topic :rire:

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
12 décembre 2013 à 11:42:21

Je dois avoir honte de ma collection de BR ? :snif:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:53:52

Ah maintenant ça devient honteux d'avoir une collection de DVDs :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:04:29

Ah la la, quand j'ai vu ce topic rempli de haine envers ce mec je suis allé voir des PJREVAT. Et que dire a part que ce mec est plus sympathique que la moitié de tout ce forum ? :hap: je vois Reso qui dit qu'il voit dans Prometheus que les incohrerences, oui bah relis tes critiques alors, tu deverses souvent ta haine sur les incoherences :pf:

Lui au moins arrive a faire une critique de cinema tout en prenant le film pour ce qu'il est et au final donner un avis objectif sur le film mais en meme temps subjectif. Juste a voir sa video sur les Resident evil le prouve.

Jianis Jianis
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 12:05:13

Durendal n'est pas le pire.

http://www.youtube.com/user/Matt56733/videos

http://www.youtube.com/user/ElvisGrandier/videos

Loin de là.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:11:53

Bah moi sur les videos que j'ai vu hier ( retrospective Prometheus, Alien et Resident evil ) je l'ai vraiment trouvé pas mal, il prend vraiment les films pour ce qu'ils sont, sans parfois essayer a chercher un message ou autre, la voir ce qu'il pense des Alien VS Predator :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 décembre 2013 à 12:13:40

je vois Reso qui dit qu'il voit dans Prometheus que les incohrerences, oui bah relis tes critiques alors, tu deverses souvent ta haine sur les incoherences :pf:
:d) Mais il n'y a pas que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 12
12 décembre 2013 à 12:15:08

Moi j'aime bien, même si des fois, j'ai envie de lui arracher la tête, quand il dit qu'il aime Batman et Robin, les resident evil et Alien vs. Predator 2 et que derrière, il se fout de la nouvelle vague, ça m'énerve.

Sinon, ses rétrospectives sont vraiment pas mal je trouve.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:15:48

Reso :d) mais t'aime quand meme crasher ta haire sur ce genre de truc :noel:

Schaffer :d) en gros il sait desactiver son cerveau pour apprecier un film qui est objectivement mauvais pour s'eclater en le regardant.

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:18:33

J'adore ce forum, j'ai l'impression que les gens ici ne critiquent que pour se lancer des fleurs. :rire:

"Oui il fait de la merde, moi je m'y connais vachement plus" :hap:

Sinon moi j'aime Durendal, rien que pour entendre un avis sans aucun sens auquel je n'aurais jamais pensé moi même.

Et faut arrêter ce mec n'a jamais eu la prétention de détenir la vérité absolue, sinon il ferait pas des vidéos juste pour dire "j'ai rien à dire".

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:22:21

Non desactiver son cerveau devant AVP et les prendre comme des films d'actions pour fanboy. Devant Prometheus par contre il voit vraiment toutes les incoherences parce qu'il voulait quelque chose du meme niveau qu'Alien. Avoir un aussi grand film et a la place il a eu ça et la il va devenir objectif. Alors que devant AVP il est totalement subjectif parce que les films sont vendu comme des films d'actions sans cervelle.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:23:54

Et la verité absolu, pour certains d'entres vous, vous etes pareil, vous devez pas vous en rendre compte :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:25:17

"ben quand il te parle du réalisateur avec un ton de vérité générale tout en disant des choses erronnées, si"

:d) Désolé mais venant de toi c'est un peu drôle vu que tu le fais souvent aussi. :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 décembre 2013 à 12:25:28

Sauf qu'on ne fait pas 3 ou 4 vidéos pour citer tous les défauts d'un film.

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:30:56

"C'est justement parce que je connais bien ces sujets (mieux que lui), que je me permets d'intervenir."

:d) Et on en revient à ce que je disais, critiquer juste pour s'auto-valoriser je vois pas trop l'intérêt. x)

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:37:48

Non, des sujets que tu maîtrises* Et du coup ça fait très égocentrique.

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
12 décembre 2013 à 12:43:09

C'est pas une question de s'auto-valoriser, il y'a des gens qui maitrisent le sujet mieux que d'autre, c'est un fait (pas moi). Le problème c'est pas tant que Durendal fasse des vidéos, mais bien qu'il parle avec un ton inadapté (professoral pour reprendre le mot), de choses qu'il ne maitrise pas.

Rien que sur ce forum il y a des gens bien plus intéressants à lire parce qu'ils ont une culture qui leur permet d'étayer et d'appuyer ce qu'ils disent.

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:45:11

Et bah qu'ils fassent des vidéos si ça leur plaît pas, c'est pas un chef de parti le mec. :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:58:49

Non mais puisque vous avez tant de choses intéressantes à dire, dites-les. Vous pouvez critiquer mais arrêtez de dire "nous on ferait vachement mieux", parce moi j'attends de voir... :doute:

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
12 décembre 2013 à 13:01:46

Schaff' et reso (qui critiquent le plus sur ce topic) sont également deux des forumeurs qui postent le plus de critiques donc bon... :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment