J'adore ce forum, j'ai l'impression que les gens ici ne critiquent que pour se lancer des fleurs.
"Oui il fait de la merde, moi je m'y connais vachement plus"
Sinon moi j'aime Durendal, rien que pour entendre un avis sans aucun sens auquel je n'aurais jamais pensé moi même.
Et faut arrêter ce mec n'a jamais eu la prétention de détenir la vérité absolue, sinon il ferait pas des vidéos juste pour dire "j'ai rien à dire".