Le 24 mars 2024 à 16:48:41 :
Depuis qu'il a craché sur Joker, je ne peux plus regarder une seule de ses vidéos.
Il aurait pu trouver tous les arguments possibles, mais il a choisi de critiquer la performance de Joaquin Phoenix 
C'est juste un tocard qui cherche le buzz en ayant un avis contraire à la grande majorité des personnes.
Le pire, c'est qu'il n'a rien compris à la satire sociale du film qui est en réalité très subtile
Le mec a limité son analyse au clivage riche vs pauvre, il l'a même comparé à parasite alors qu'au delà de cet aspect, le film est surtout une critique de la société sous ses aspects humains et à fortiori de la bienpensance.
Cette andouille n'a également pas compris que la maladie du rire irrépressible (qui existe) servait enfaite dans le film de métaphore à une société balisée où on a pas le droit de puiser dans sa propre nature.
Et oui, Phoenyx s'est surpassé sur ce film, c'est vraiment un acteur brillant voir légendaire. Puis son régime mortel putain ! 
Un mec aussi investi jamais vu ça de ma vie et pourtant dieu sait que j'aime le cinéma
Ce qui me tue encore plus, c'est les gens qui lui reproche d'avoir un éventail d'émotion limité dans le film alors que c'est ce que la direction lui a demander de véhiculer...