CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 17:59:54

Kage: Non non ce screen avec Lei/Maz n'est pas dans le film :noel: Il y a un plan similaire mais c'est pas avec Leia, un autre personnage (je sais plus qui d'ailleurs :hap: )

Mais alors vous m'avez pas répondu, à la fin c'est le 1er temple Jedi du coup ou il y a Rey et Luke ? :noel:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:00:49

Le 17 décembre 2015 à 17:59:09 KillTheFDJ a écrit :
Sinon finalement on sait pas pourquoi le sabre de Ren fait cet effet dégueulasse ?
Un autre délire d'Abrams?

:d) Je crois que c'est le crystal du sabre de Vador qui est craquelé ou je sais pas quoi. J'ai cru voir ça dans un libre du film, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 18:00:50

Vous en pensez ce que vous voulez, mais Rey est sans aucun doute la fille de Luke. Pourquoi l'aurait il choisie sinon ? Ce qui explique également qu'elle a sans doute reçu un début de formation Jedi.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:01:18

Sinon finalement on sait pas pourquoi le sabre de Ren fait cet effet dégueulasse ?

T'es sérieux ? Le sabre de Kylo est grave stylé, et son bruitage est impec

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 18:01:21

Vous savez, je pense bien que c'est voulu que Ren ne soit pas trop charismatique :hap: Abrams a pris tout le monde à contre pied, en donnant non pas un robot ou alors une vieille sorcière mais juste un humain lambda qui veut être méchant et lutte pour ne pas aller dans la lumière donc ça colle plus ou moins avec son personnage :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:01:25

par contre on voit que Rey est maintenue par le bras par un type en voyant ses "parents" partir donc là je n'ai vraiment aucune idée car Luke qui se barre en vaisseau en laissant sa fille c'est trop, trop, trop gros donc hâte d'en savoir plus sur elle :oui:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:02:06

Le 17 décembre 2015 à 17:59:26 Fainir a écrit :
Donc elle a eu un entraînement jedi passablement très jeune ( on la voit sur judaak elle doit avoir 5-6 ans ) y'a 15 ans je dirais, et elle arrive a mettre la saucée a un mec qui doit passer tout son temps a s'entrainer et a communier avec la force ? J'sais pas mais ca me parait vachement gros quand même.

:d) Il est en apprentissage + il est blessé. Et Rey est badass :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:03:14

Alors alors c'est le 1er temple jedi ou pas ? :hap:

Fainir
Fainir
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:03:53

Badass =/= fort. Sinon grievous aurait chié sur obi-wan et anakin aurait gagné.
Apres ouais il est blesse par chewie et finn ca me dérange un peu moins du coup mais j'sais pas. Je trouve ca un peu gris quand même.

_[near]_2
_[near]_2
Niveau 9
17 décembre 2015 à 18:03:55

Le 17 décembre 2015 à 18:01:18 Kage_V a écrit :

T'es sérieux ? Le sabre de Kylo est grave stylé, et son bruitage est impec

Il est plutôt bien pensé en faites, lors des combats d'épées comme on l'a vu il arrive souvent que les deux jedis se confrontent dans un duel de force entre les deux épées, la grâce aux laser vertical il peut toucher l'épaule de son adversaire et le déstabiliser facilement.

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 18:04:23

Luke du charisme ? :hap: on a pas vu la même tête alors :hap: l'acteur est bon hein mais il n'a pas de charisme dans le IV V VI :noel: sinon pour le temple, je n'en sais rien :hap: et encore une fois, Kylo Ren est complètement foutu physiquement et mentalement au moment du combat :noel:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:04:26

par contre je pige pas que Luke qui a vaincu Vader (le sith le plus puissant de ts les temps) ait été vaincu par son neveu boutonneux

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:05:31

Abrams a dit qu'il y aurait peut être les scènes coupées sur le blu-ray, j'espère, comme ça les fans pourront faire une version longue :hap:

et sinon pour le vrai prénom de Kylo ça aurait pas été mieux qu'il s’appelle Anakin? ça aurait été encore plus compréhensible qu'il soit obsédé par son grand père s'il porte le même prénom, ça aurait fait un effet miroir. et puis pourquoi Ben ? par rapport à Ben Kenobi ? Mais Han et Leia ont quasiment pas connu Ben Kenobi et en plus c'est meme pas son vrai prénom, d'ailleurs Leia l'appelle Obi-Wan dans son message holographique d'Episode 4 "aidez moi Obi-Wan Kenobi"

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:06:09

J'ai adoré le passage quand Finn se fais défoncer l'épaule droite :hap: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHRHHHHHHHHHHHHHHHH" :hap:
:bave:

Rey a intéret de faire des pirouettes et des lancés de sabre dans les prochains films :hap:

_[near]_2
_[near]_2
Niveau 9
17 décembre 2015 à 18:06:42

Le 17 décembre 2015 à 18:03:53 Fainir a écrit :
Badass =/= fort. Sinon grievous aurait chié sur obi-wan et anakin aurait gagné.
Apres ouais il est blesse par chewie et finn ca me dérange un peu moins du coup mais j'sais pas. Je trouve ca un peu gris quand même.

Oui mais la il a rien, il ressemble à rien, il a une sale gueule et c'est une tapette. Dark Vador ou Grievous ils ont un côté imposant/sanguinaire et ils ont pas une VF affreuse (Peut être qu'en VO il fait plus badass j'en sais rien.)

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 18:07:57

Half :d) ça aurait été encore plus bizarre qu'ils l'appellent Anakin, étant donné qu'il a essayé de sabrer Han dans l'épisode V :hap: et ensuite le congeler en le donnant à Jabba le Hutt :hap:

Near :d) que comprends-tu pas dans le personnage ? :hap: c'est un pion lambda utilisé par Snoke c'est tout :noel: il est fragile émotionnellement :hap: et il n'est pas du tout fait pour être imposant, il est fait pour être un rebelle c'est tout :noel:

Message édité le 17 décembre 2015 à 18:09:18 par [-Terminator-]
-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:08:05

Le 17 décembre 2015 à 18:04:26 Poe__Dameron a écrit :
par contre je pige pas que Luke qui a vaincu Vader (le sith le plus puissant de ts les temps) ait été vaincu par son neveu boutonneux

Kylo n'a pas vaincu Luke, Luke ne veut pas le combattre justement parce que c'est son neveu et qu'il porte l'échec de sa formation, avec la formation de Rey il va pouvoir réparer cet échec.

Message édité le 17 décembre 2015 à 18:10:55 par -Half-Life3-
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:08:18

Attention spoiler:

En même temps oui Kylo Ren a grave pris cher avant son combat Rey, c'est pas un hasard si plusieurs fois dans le film on nous montres la puissance de l'arbalète de Chewie, Ren a pris à cher à ce moment là.

Finn l'avait a peine blessé, puis il a pris tarif. Et puis Rey est super doué avec la focre, fille de Luke (:hap:) toussa toussa

Message édité le 17 décembre 2015 à 18:10:06 par Kage_V
Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:08:18

Le 17 décembre 2015 à 18:06:09 JohnTurturro a écrit :
J'ai adoré le passage quand Finn se fais défoncer l'épaule droite :hap: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHRHHHHHHHHHHHHHHHH" :hap:

Rey a intéret de faire des pirouettes et des lancés de sabre dans les prochains films :hap:

sabre double :oui: vu qu'elle manie le bâton :bave:
: https://youtu.be/rPdJdEFilaU?t=525

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:08:20

Le 17 décembre 2015 à 18:01:25 alexth42 a écrit :
par contre on voit que Rey est maintenue par le bras par un type en voyant ses "parents" partir donc là je n'ai vraiment aucune idée car Luke qui se barre en vaisseau en laissant sa fille c'est trop, trop, trop gros donc hâte d'en savoir plus sur elle :oui:

Tu suggères peut être qu'il aurait du la prendre avec lui, lui infliger 30 d'exil à l'autre bout de la galaxie, en prenant le risque de l'exposer à Snoke le pas beau et kylo Ren. Et puis pourquoi Rey serait elle une no name. Elle doit être affiliée à des parents puissants qui maîtrisent extrêmement bien la force, autrement son combat final contre Ren serait encore plus ridicule. Soit elle est la fille de Luke, soit elle est la fille de Plagueis mais je ne vois aucune autre alternative crédible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment