CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 20:52:40

Le 17 décembre 2015 à 20:51:02 Snakier a écrit :
Intéressant l'avis de Waho en tout cas. Peut être la critique qui m'a le plus convaincu jusqu'ici, courte, claire, va droit au but et explique plutôt bien le ressenti.

Du coup je pense ne regarder qu'une heure de star wars 7 :(

Franchement même le début est pas top, voire carrément ridicule dans ses personnages, leurs réactions, on même la direction artistique, on a des stormtroopers au début ça fait tellement armée de plastique... avec une réalisation bordélique.

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 20:53:37

Le 17 décembre 2015 à 20:52:00 Lt-Schaffer a écrit :
T'as trop tendance à laisser ton cerveau à l'entrée du cinéma reso :ok:

[[sticker:p/1f8a]]
masticomero
masticomero
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:53:38

Le 17 décembre 2015 à 20:52:40 resolution a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 20:51:02 Snakier a écrit :
Intéressant l'avis de Waho en tout cas. Peut être la critique qui m'a le plus convaincu jusqu'ici, courte, claire, va droit au but et explique plutôt bien le ressenti.

Du coup je pense ne regarder qu'une heure de star wars 7 :(

Franchement même le début est pas top, voire carrément ridicule dans ses personnages, leurs réactions, on même la direction artistique, on a des stormtroopers au début ça fait tellement armée de plastique... avec une réalisation bordélique.

En même temps les stormtroopers sont faits de plastique...

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 20:54:12

Le 17 décembre 2015 à 20:53:38 masticomero a écrit :
En même temps les stormtroopers sont faits de plastique...

Ceci explique donc le rendu totalement faux...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:55:21

La "repompe" sur le IV m'a pas vraiment déranger, à part quelques exceptions près:

-La Starkiller base... ça fait vraiment Etoile Noire 3.0, et puis ça leur sert à quoi au premier ordre ? Détruire des planètes comme je vois pas trop l'intérêt, et puis le fait que cette base soit elle même une planète c'est un peu con je trouve, je veux dire que l'étoile noire de l'empire était bien plus efficace, car 10 fois plus petite (donc plus dur à détruire), peut se déplacer plus rapidement, plus discrète et donc moins repérable... bref :hap:

-Les vaisseaux. Non mais lol, aucun "nouveau" vaisseau mis en avant, chasseur TIE, X-Wing et Faucon... J'espère que de ce côté là ça va évolué dans les prochains épisodes.

Message édité le 17 décembre 2015 à 20:59:19 par Kage_V
Waho
Waho
Niveau 16
17 décembre 2015 à 20:56:27

Moi j'ai trouvé qu'ils envoyaient les Stormtrooper au début, les vaisseaux qui se posent, le bordel dans le village. Et Oscar Isaac arrive à te vendre l'urgence de la situation.

Message édité le 17 décembre 2015 à 20:59:08 par Waho
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 décembre 2015 à 20:57:38

Elle est a quelle page ta critique réso ?

Waho
Waho
Niveau 16
17 décembre 2015 à 20:58:25

Le 17 décembre 2015 à 20:36:00 Masterchief40k a écrit :
Ben voilà je crois que de tous les avis que j'ai lus ici c'est du tien dont je me rapproche le plus pour l'instant. En même temps il me semble que nos attentes avant le film étaient déjà assez similaires. Je serais cependant plus clément sur le traitement accordé à Han, je l'ai trouvé vraiment bien (Leia bof bof par contre).

Non tu as raison le traitement de Han est pas mal du tout, ça aurait pu être bien pire. Surtout qu'il accompagne bien les nouveaux personnages. Juste la scène dans le Millennium Falcon avec les monstres que j'ai trouvé complètement hors sujet, et puis sa mort un peu poussive.

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 21:01:56

Le 17 décembre 2015 à 20:57:38 EmileHirsch a écrit :
Elle est a quelle page ta critique réso ?

https://www.jeuxvideo.com/%5Bgtafive%5D/forums/message/754755988

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 décembre 2015 à 21:02:43

Merci :)

EDIT : Oh bordel je suis qu'au début et je suis mort de rire :rire:

dans le second on les grains de sables qui sont rugueux et qui s'infiltrent partout.

:rire:

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:05:34 par EmileHirsch
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:04:21

Bon bah après deux visionnages (une hier et une aujourd'hui) ce film le film est sans conteste un des meilleurs films Star Wars, ceux qui chient n'ont jamais apprécié la saga ou ont oubliés pourquoi ils l'appréciaient .

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:05:14 par Beelzebuub
Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:04:43

tin j'ai pitié de vous les mecs, vous êtes tellement aigris, vous n'êtes plus capables d'apprécier les belles choses

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:08:01

Le 17 décembre 2015 à 21:05:11 Lt-Schaffer a écrit :

ceux qui chient n'ont jamais apprécié la saga ou ont oubliés pourquoi il l'appréciait.

:d) Putain mais qu'est-ce que j'adore ce genre d'argument :rire:

Bah moi je t'aime pas parce que t'es vraiment un pisse-vinaigre suffisant et insupportable, pas la peine de perdre ton temps à lire mes posts.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:08:20

Casse couille le pompage sur le IV... Sérieux 3 étoiles de la mort en 7 film c'est juste hallucinant.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:08:23

Les posts qu'on voyait sur les topics de tous les Marvel Studios et des Nolan, et qu'on verra maintenant sur ceux des Star Wars chaque année :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 21:08:45

Le 17 décembre 2015 à 21:05:37 Lt-Schaffer a écrit :

tin j'ai pitié de vous les mecs, vous êtes tellement aigris, vous n'êtes plus capables d'apprécier les belles choses

:d) Ah, voilà, on est aigris, ça faisait longtemps aussi :hap:

Ce qui est génial c'est que les gens ne se remettent jamais en cause...

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 21:09:37

Le 17 décembre 2015 à 21:08:20 JohnTurturro a écrit :
Casse couille le pompage sur le IV... Sérieux 3 étoiles de la mort en 7 film c'est juste hallucinant.

Cette mauvaise foi, c'est pas une étoile de la mort... c'est starkiller ! :honte:

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:10:16 par resolution
Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:10:25

Le 17 décembre 2015 à 21:09:37 resolution a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 21:08:20 JohnTurturro a écrit :

Cette mauvaise foi, c'est pas une étoile de la mort... c'est starkiller ! :honte:

elle pompe les soleils !

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:11:22

Ouais ça c'était une connerie clairement, heureusement le scénario ne repose pas que sur ça bien au contraire [[sticker:p/1kkn]]

Et Lt-Schaffer, je te trouve bien sévère. Encore heureux que la scène de débarquement n'ai pas des allures de films de guerre. Star wars c'est le film tout public par excellence, il faut le laisser dans sa catégorie. Tu voulais que les gosses dans la salle soient trauma dès la scène d'intro ? :(

Waho
Waho
Niveau 16
17 décembre 2015 à 21:11:26

Le 17 décembre 2015 à 21:04:38 Lt-Schaffer a écrit :
La scène de début avec les stormtroopers est quand même très raté, le débarquement est cheap, sérieusement... Bon, n'est pas Paul Verhoeven qui veut :hap:

Pourtant personnellement j'ai trouvé ça très dense. Cheap franchement... Y a pas un moment dans les 6 autres films où les Stormtrooper ont été plus menaçant. Comme ouverture de film j'ai trouvé ça très malin. Si tu veux parler de cheap, on peut discuter de la scène où les Ewoks lancent des cailloux sur leur casque avec un bruit comique :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment