Le 17 décembre 2015 à 18:27:31 sharklebanni a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:25:32 Poe__Dameron a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:22:50 Silva1310 a écrit :
Qui pense comme moi que probablement Snoke = Plagueis ou alors vous pensez que c'est juste impossiblenon impossible, d'ailleurs pourquoi Luke est pas allé le buter ce Snoke ?
Il avait peur ?
Peur de se faire capturer, peur de ne pas pouvoir transmettre son savoir en cas de décès.
c'est le Jedi le plus puissant hein
ouai enfin Plagueis > Luke je pense
Le 17 décembre 2015 à 18:16:47 sharklebanni a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:09:39 alexth42 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:08:20 sharklebanni a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:01:25 alexth42 a écrit :
par contre on voit que Rey est maintenue par le bras par un type en voyant ses "parents" partir donc là je n'ai vraiment aucune idée car Luke qui se barre en vaisseau en laissant sa fille c'est trop, trop, trop gros donc hâte d'en savoir plus sur elle![]()
Tu suggères peut être qu'il aurait du la prendre avec lui, lui infliger 30 d'exil à l'autre bout de la galaxie, en prenant le risque de l'exposer à Snoke le pas beau et kylo Ren. Et puis pourquoi Rey serait elle une no name. Elle doit être affiliée à des parents puissants qui maîtrisent extrêmement bien la force, autrement son combat final contre Ren serait encore plus ridicule. Soit elle est la fille de Luke, soit elle est la fille de Plagueis mais je ne vois aucune autre alternative crédible.
en fait, je ne vois pas du tout Luke avoir une fille et avec qui surtout
Je sais bien, c'est vrai que ça peut paraitre fou
Mais soumets nous une idée, ça peut être intéressant pour les futurs producteurs
non mais pour Rey c'est certain que c'est la fille de Luke ou qu'elle est liée aux Skywalker d'une manière ou d'une autre
sensible à la force, sable bleu qui réagit à sa présence, souvenirs liés au sabre, douée en mécanique + pilotage, planète désertique...
faut pas chercher bien loin mais je ne comprendrais pas en fait
Juste un truc, il y a personne qui trouve bizarre que Luke part à la recherche du 1er temple JEDI après que son nouvel ordre jedi ce soit fais défoncer ?
Le 17 décembre 2015 à 18:30:13 JohnTurturro a écrit :
Juste un truc, il y a personne qui trouve bizarre que Luke part à la recherche du 1er temple JEDI après que son nouvel ordre jedi ce soit fais défoncer ?![]()
retour aux sources ? ![]()
Depuis hier je me dis que Finn sera handicapé dans la suite,je crois que c'est la colonne vertébrale qui est touchée
Le 17 décembre 2015 à 18:29:43 alexth42 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:16:47 sharklebanni a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:09:39 alexth42 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:08:20 sharklebanni a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:01:25 alexth42 a écrit :
par contre on voit que Rey est maintenue par le bras par un type en voyant ses "parents" partir donc là je n'ai vraiment aucune idée car Luke qui se barre en vaisseau en laissant sa fille c'est trop, trop, trop gros donc hâte d'en savoir plus sur elle![]()
Tu suggères peut être qu'il aurait du la prendre avec lui, lui infliger 30 d'exil à l'autre bout de la galaxie, en prenant le risque de l'exposer à Snoke le pas beau et kylo Ren. Et puis pourquoi Rey serait elle une no name. Elle doit être affiliée à des parents puissants qui maîtrisent extrêmement bien la force, autrement son combat final contre Ren serait encore plus ridicule. Soit elle est la fille de Luke, soit elle est la fille de Plagueis mais je ne vois aucune autre alternative crédible.
en fait, je ne vois pas du tout Luke avoir une fille et avec qui surtout
Je sais bien, c'est vrai que ça peut paraitre fou
Mais soumets nous une idée, ça peut être intéressant pour les futurs producteurs
non mais pour Rey c'est certain que c'est la fille de Luke ou qu'elle est liée aux Skywalker d'une manière ou d'une autre
sensible à la force, sable bleu qui réagit à sa présence, souvenirs liés au sabre, douée en mécanique + pilotage, planète désertique...
faut pas chercher bien loin mais je ne comprendrais pas en fait
![]()
Les scénaristes vont bien nous trouver un excuse du genre il a copulé avec la force
de toutes façons, on aura nos réponses dans 1 an et demi ![]()
Plagueis est mort non de non ![]()
Le 17 décembre 2015 à 18:24:01 sharklebanni a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:18:38 CactusTome-VII a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:16:41 [-Terminator-] a écrit :
Cactusmouais dans l'univers à partir du IV V VI ils sont tous plus ou moins fils de, alors
Justement ça aurait été l'occasion de développer quelque chose, là si ça se confirme on enchaîne facilité sur facilité
Comme je le dis plus haut, que veux tu d'autres que ce soit pour justifier l'énorme facilité de Rey avec la force. Ou alors il trouve un truc avec les midi chloriens, du genre c'est luke qui l'a créée, mais ça serait encore plus fumeux
Justement sa découverte de la force est déjà vachement mal mise en scène, le combat final (bon ça visiblement ça varie selon les avis)... Alors merde ils ne vont pas chier ses origines ou ça fera beaucoup ![]()
En même temps les midi-chloriens mis à part dans la menace fantôme on en parle jamais (si je ne dis pas de bêtises) alors franchement...
Le 17 décembre 2015 à 18:34:48 [-Terminator-] a écrit :
Plagueis est mort non de non
Ok bah en tout cas Snoke est sûrement une figure dans le darkside game en tout ![]()
Le 17 décembre 2015 à 18:34:48 [-Terminator-] a écrit :
Plagueis est mort non de non
Ressuscité là encore par un habile tour de passe passe ![]()
Clairement l'avis qui se rapproche le plus du mien:
https://www.youtube.com/watch?v=D2Jpi6bIn1g
(Ca change de certains frustré rencontré sur ce topic)
Putain ils ont pas intérêt à nous foutre de la résurrection ![]()
Le 17 décembre 2015 à 18:46:39 [-Terminator-] a écrit :
Putain ils ont pas intérêt à nous foutre de la résurrection
n'oubliez pas ça
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-episode-8-Hayden-Christensen-de-retour
Le 17 décembre 2015 à 18:51:52 alexth42 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:46:39 [-Terminator-] a écrit :
Putain ils ont pas intérêt à nous foutre de la résurrectionn'oubliez pas ça
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-episode-8-Hayden-Christensen-de-retour
![]()
c'est surement des conneries
Sinon pleins de scènes du scénario de MSW ne sont pas dans le film style Kylo qui voit le Faucon crashé et vide sur la Starkiller base et s'assoit dans le poste du pilote à la place de Han en regrettant ce qu'il est devenu ça aurait été pas mal comme scène, peut etre une scène coupée.
pour moi le leader snoke est clairement superflu
Pourquoi pas dans un flashback ou une apparition spectrale
je l'ai beaucoup aimé dans La Revanche des Siths, alors bon ![]()
Osef d'Anakin et Luke, maintenant c'est Rey la LEADER
![]()
Ma Rey ![]()