CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:15:23

tin mais les mecs revoyez le ,VI le grotesque de ce film avec les putains d'ewoks ou le plan à la con de Luke chez Jabba.

si le VII est mauvais alors le VI est la dernière des bouses

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:15:28

Le 17 décembre 2015 à 21:11:22 AlbertDaSiIva a écrit :
Ouais ça c'était une connerie clairement, heureusement le scénario ne repose pas que sur ça bien au contraire [[sticker:p/1kkn]]

Exactement, c'est pas un point hyper important dans le film finalement, c'est là que pour le quota de bataille aérienne qui sont ultra jouissive quand même :bave:

Le 17 décembre 2015 à 21:04:21 Beelzebuub a écrit :
Bon bah après deux visionnages (une hier et une aujourd'hui) ce film le film est sans conteste un des meilleurs films Star Wars, ceux qui chient n'ont jamais apprécié la saga ou ont oubliés pourquoi ils l'appréciaient .

+1, déjà pour moi il est bien mieux que le I et II

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:17:09

Le 17 décembre 2015 à 20:34:40 tonio7421 a écrit :
Il y a un truc que j'ai zappé :noel:

pourquoi R2D2 se réactive ? C'est Luke qui a transmit l'autre partie de la carte à la résistance?

Pourtant Kylo dit que c'est bien lui qui a l'autre moitié :(

Merci :-)

Personne pour éclairer ma lanterne ?? :hap:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:18:03

Le 17 décembre 2015 à 21:17:09 tonio7421 a écrit :

pourquoi R2D2 se réactive ? C'est Luke qui a transmit l'autre partie de la carte à la résistance?

pas compris non plus. Il était peut être en train de computer pour trouver la carte

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:18:45

Ouais j'attend la critique de Schaffer là :(

Par contre dans ma critique j'ai oublié un point important :d) on perd gros niveau avancé cinéma. Georges Lucas à travers chaque star wars c'était un peu une "vitrine" du cinéma actuelle, voire visionnaire. La technique apportait quelque chose d'innovant à chaque film. Malheureusement n'étant plus aux commandes,on a un très bon/excellent film mais qui ne perturbera pas les techniques actuelles.

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 21:18:47

Deus ex machina...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:19:13

Le 17 décembre 2015 à 21:15:28 Kage_V a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 21:11:22 AlbertDaSiIva a écrit :
Ouais ça c'était une connerie clairement, heureusement le scénario ne repose pas que sur ça bien au contraire [[sticker:p/1kkn]]

Exactement, c'est pas un point hyper important dans le film finalement, c'est là que pour le quota de bataille aérienne qui sont ultra jouissive quand même :bave:

Le 17 décembre 2015 à 21:04:21 Beelzebuub a écrit :
Bon bah après deux visionnages (une hier et une aujourd'hui) ce film le film est sans conteste un des meilleurs films Star Wars, ceux qui chient n'ont jamais apprécié la saga ou ont oubliés pourquoi ils l'appréciaient .

+1, déjà pour moi il est bien mieux que le I et II

Par contre ce que je pardonne au film (son manque de prise de risque) sera impardonnable pour le prochain.

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:21:22

Le 17 décembre 2015 à 21:18:45 AlbertDaSiIva a écrit :
Ouais j'attend la critique de Schaffer là :(

Par contre dans ma critique j'ai oublié un point important :d) on perd gros niveau avancé cinéma. Georges Lucas à travers chaque star wars c'était un peu une "vitrine" du cinéma actuelle, voire visionnaire. La technique apportait quelque chose d'innovant à chaque film. Malheureusement n'étant plus aux commandes,on a un très bon/excellent film mais qui ne perturbera pas les techniques actuelles.

le film est quand même d'une propreté visuelle quasi parfaite

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:21:28

Ah, et qu'on vire Williams. Il n'est plus ce qu'il était .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 21:24:43

Le 17 décembre 2015 à 21:04:38 Lt-Schaffer a écrit :
La scène de début avec les stormtroopers est quand même très raté, le débarquement est cheap, sérieusement... Bon, n'est pas Paul Verhoeven qui veut :hap:

Au contraire je l'ai trouvé parfaite. Cette montre à quelle point le Premier Ordre à un côté beaucoup plus menaçant que l'ancien Empire. Rien que la présentation des nouveaux troppers avec sont effet cut subliminal envoie une certaine tension en nous montrant un groupe d'élite dangereux et prêt au combat, ce qui est à l'opposé des Stormtroopers chair à canon sans âme que l'on voit dans la première trilogie.

Et puis l'arrivé des ces derniers démontre encore plus la violence de ce Premier Ordre de part la violence de leurs actes et de la mise en scène. Alors oui on attends pas la violence d'un Starship Trooper (encore heureux) mais J.J à bien fait passé son message.

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:24:57

Le 17 décembre 2015 à 21:21:28 Beelzebuub a écrit :
Ah, et qu'on vire Williams. Il n'est plus ce qu'il était .

il est juste vieux.
qu'on prenne du neuf, ou plus de collaboratif je sais pas...

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
17 décembre 2015 à 21:25:26

Inutile de poser mon avis, certains l'ont très bien fait, et je les suis dans leurs pensées :oui:

En revanche, j'ai une question à vous poser. Vous avez pensez quoi de cet 3D ? Je compte allez le revoir, mais plus en 2D. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film en VO 3D. :(

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:25:38 par Kamji29
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:26:00

Le 17 décembre 2015 à 21:18:45 AlbertDaSiIva a écrit :

En même temps tu voulais quoi ? Révolutionné le cinéma visuellement de nos jours c'est quasi impossible puisque tout a été fait ou presque. Et puis le film est révolutionnaire visuellement dans le contexte de la saga clairement, c'est bien différent des autres épisodes.

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:26:57 par Kage_V
resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 21:26:37

Rien que la présentation des nouveaux troppers avec sont effet cut subliminal envoie une certaine tension en nous montrant un groupe d'élite dangereux et prêt au combat, ce qui est à l'opposé des Stormtroopers chair à canon sans âme que l'on voit dans la première trilogie.

:d) tout ça pour dire que le montage est à chier

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:28:21

Le 17 décembre 2015 à 21:26:37 resolution a écrit :
Rien que la présentation des nouveaux troppers avec sont effet cut subliminal envoie une certaine tension en nous montrant un groupe d'élite dangereux et prêt au combat, ce qui est à l'opposé des Stormtroopers chair à canon sans âme que l'on voit dans la première trilogie.

:d) tout ça pour dire que le montage est à chier

non

Waho
Waho
Niveau 16
17 décembre 2015 à 21:28:51

Le 17 décembre 2015 à 21:14:14 Lt-Schaffer a écrit :

Pourtant personnellement j'ai trouvé ça très dense. Cheap franchement... Y a pas un moment dans les 6 autres films où les Stormtrooper ont été plus menaçan

:d) C'est cheap parce que la mise en scène est pauvre, il y a peu de trucs qui se passent, pas de travail sur l'arrière-plan, c'est mou... Enfin même les explosions, c'est juste trois trucs d'artificiers qui font pouf pouf, mélangé à quelques effets, c'est super pauvre quoi... J'ai immédiatement trouvé ça cheap en fait. Après c'est déjà un peu mieux quand l'assaut se poursuit, mais le début c'est une catastrophe de mise en scène.

Par exemple j'ai trouvé le moment où Kylo Ren arrive vraiment très réussi. J'ai bien aimé le rythme de la scène, un assaut de Stormtroopers, qui met un village à feu et à sang, avec Oscar Isaac comme point de référence. Et plus tard, l'arrivée de Kylo Ren, sa silhouette qui a lui tout seul est plus impressionnant encore que le reste de l'armée. J'ai trouvé ça très efficace comme introduction, pour le personnage et le film.

Après la mise en scène faudrait que je revoie tout ça, mais sur le coup ça m'a pas vraiment dérangé.

Waho
Waho
Niveau 16
17 décembre 2015 à 21:30:42

Je peux pas t'aider, j'ai trouvé ça complètement con... Toute cette partie est vraiment bizarre en fait

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:31:00

:rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:31:52

Le 17 décembre 2015 à 21:30:59 Lt-Schaffer a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 21:15:23 Poe__Dameron a écrit :
tin mais les mecs revoyez le ,VI le grotesque de ce film avec les putains d'ewoks ou le plan à la con de Luke chez Jabba.

si le VII est mauvais alors le VI est la dernière des bouses

:d) Sauf que le VI a un ton épique qui n'est jamais atteint par le volet d'Abrams, pour la simple est bonne raison qu'il est mieux réalisé, mieux écrit, plus intéressant, plus innovant. Les Ewoks ne m'ont jamais gêné.

:rire:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:33:11

Le 17 décembre 2015 à 21:32:59 Lt-Schaffer a écrit :

t'es un vrai casse burne toi, t'as des amis ?

:d) Ah ben vas-y, insulte-moi tant qu'à faire :hap:

[[sticker:p/1kkr]]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment