Sinon je suis le seul à qui la voix en VF de C3-PO était horrible ? ![]()
Bah c'était la meme VF de C3PO non ? ![]()
Le 17 décembre 2015 à 19:42:58 Kage_V a écrit :
Sinon je suis le seul à qui la voix en VF de C3-PO était horrible ?
d'où tu regardes des films en VF toi ![]()
Oui c'est plus le même doubleur, dans ce film on le voit pas trop donc ça allait mais dans les prochains ça va être relou ![]()
Le 17 décembre 2015 à 19:45:18 Poe__Dameron a écrit :
Sinon je suis le seul à qui la voix en VF de C3-PO était horrible ?d'où tu regardes des films en VF toi
En ciné de campagne on a pas le choix ![]()
J'arrive pas à regarder de VO au cinéma
mais c'est sûr que quand j'achèterai le Blu-Ray je regarderai en VO vu la qualité de la VF... ![]()
Le 17 décembre 2015 à 19:45:18 Poe__Dameron a écrit :
Sinon je suis le seul à qui la voix en VF de C3-PO était horrible ?d'où tu regardes des films en VF toi
Mon ciné c'était un mega CGR, pas le choix de la langue
Le 17 décembre 2015 à 19:44:57 JohnTurturro a écrit :
Bah c'était la meme VF de C3PO non ?
Non c'est plus Roger Carel, il a pris sa retraitre, d'ailleurs il aurait pu revenir pour le 7, la nouvelle voix de 3PO est pas top, on a pas l'impression de retrouver 3PO.
et c'est pareil pour Leia, ils ont pris une nouvelle doubleuse alors que la doubleuse des 4,5,6 bosse toujours dans le doublage.
Bon pour Han le doubleur des 4,5,6 est mort.
Je viens de voir le film et je peux dire objectivement n'aller pas voir ce Film au cinéma il n'en vaut vraiment pas la peine. Même à télécharger vous perdrez de la bande passante et deux heures de votre vie... C'est sans aucun doute le star wars le plus mauvais des 7 épisodes. Si on peut apeller ce film star wars tellement c'est nul et raté quelle honte dire qu'il va faire un tabac... Marketing quand tu nous tiens ! Étant fan de stars wars aussi bien de l'univers canon (les films) que legends (les livres jeux etc..) je m'attendais à un scénario de dingue et à un prendre plein la vue ! Et bien non pas du tout bonjour Disney est passé par là et résultat : - Scénario nul et incohérent et pire encore puisque entièrement copié sur l'épisode 4 - Beaucoup d'incohérences dans l'histoire - Fin du film bâclé le début se met en place tout doucement c'est même presque intéressant puis la fin arrive comme un cheveux sur la soupe et on se rend compte du crimes que Disney à commis (Avec préméditation oui oui) - KYLO REN le "méchant" du film est une tapette sans nom, avec une gueule d'ado attardé Pas du tout charismatique (mauvais choix d'acteur) en plus grosse quenelle que nous met le scénariste ou lors du "combat final" (dégueulasse en passant) l'héroïne qui à une affinité avec la force et qui en 2 heures passe de paysanne de la planète jakku à maître jedi surpuissant sans aucun entraînement et terrasse un apprenti sith chevronné.. Quelle tristesse stars wars est vraiment tombé bien bas mes amis. En tant que fan de la Première heure je suis déçu et touché par cette daube infâme je le répète n'aller pas engraisser Disney il se gavent déjà assez sur notre dossier comme ça et télécharger le pour vous faire avis perso vous verrez que l'économie valait la peine !
Le 17 décembre 2015 à 19:44:57 JohnTurturro a écrit :
Bah c'était la meme VF de C3PO non ?
Je crois pas, enfin je sais pas mais quand il parle c'est...chiant, enfin il parle differement des 6 SW, je crois que c'est dû à la VF
Par contre moi j'ai ete choqué de voir deux des personnages principaux du film The Raid en mode contrebandier a la recherche de Solo ! ![]()
Moi j'ai vu aucune différence, j'ai pas fais attention en réalité, je verrais bien avec le bluray (ou avant
/ )
Bon sinon, si le 8 et 9 sont couillu niveau "nouveauté" on aura surement la meilleur trilogie de Star Wars ![]()
Imaginez pour le 8 ils prennent un nouveau doubleur pour Luke, surtout que le doubleur des 4,5,6 fait toujours du doublage...
Vu au grand Rex (ma première dans cette salle)
J'arrive je vois un ecran au bas, je me dis ok c'est finalement la même que chez moi. Et là, rideau (what ?? Le film est terminé) et un PUTAIN d'écran se déroule avec une présentation 3D
2 points négatifs pour le film:
- la musique de John Williams: sérieusement ? Non mais il est sérieux papy ???
- le rythme à 2000 à l'heure: pas le temps de souffler entre 2 scènes, je regrette un peu Lucas sur ce point.
Il faut que je le revois ![]()
Le 17 décembre 2015 à 19:54:21 HaHiHoHuHy a écrit :
Vu au grand Rex (ma première dans cette salle)J'arrive je vois un ecran au bas, je me dis ok c'est finalement la même que chez moi. Et là, rideau (what ?? Le film est terminé) et un PUTAIN d'écran se déroule avec une présentation 3D
![]()
2 points négatifs pour le film:
- la musique de John Williams: sérieusement ? Non mais il est sérieux papy ???
- le rythme à 2000 à l'heure: pas le temps de souffler entre 2 scènes, je regrette un peu Lucas sur ce point.Il faut que je le revois
putain Williams ![]()
quand je pense que on aurait pu avoir un truc comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s en haute qualité digital surround laser THX *200000 watts ![]()
Le 17 décembre 2015 à 19:23:45 gaming-comics a écrit :
Sauf que Plagueis est lié à la prophétie et celle-ci est terminée dans le VI ça n'a aucun intérêt...
La fameuse prophétie Jedi qui s'est déjà avéré ""fausse"" avec Anakin ![]()
Les meilleurs musique du VII sont dans les trailer en réalité. Dans le film il n'y a que le thème de Rey qui gère. C'est assez décevant sur ce point... (comme quoi les grands peuvent faire de la merde
).
Oui la musique est trop banal, aucun thème marquant comme dans les autres épisodes. Mais bon on peut pardonner, William a plus de 80 ans je crois donc bon
Le 17 décembre 2015 à 19:57:47 Lt-Schaffer a écrit :
Bon, vu le bashing idiot que subit le film par une majorité sur ce fofo
Merci, ça fait toujours plaisir.
La Force s'est réveillée chez les fanboys, prends garde.
Je me souviens quand ça crachait déjà sur ceux qui émettaient des doutes sur ce film. Là, ça va être pire. Surtout que malheureusement (ou pas d'ailleurs, selon les points de vue), la presse est de leur côté donc ça va cracher encore plus de venin.
En revanche comme je l'ai dit quelques pages avant, perso, je serais curieux de savoir ce qui lui vaut une si mauvaise note de ta part.
https://www.youtube.com/watch?v=DhQPu-5C-WY
George Lucas à l'avant première, ce thug ![]()