CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 décembre 2015 à 10:33:17

Vous allez radoter longtemps du coup ? :hap:
C'etait un jour férié pour Spectre.

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 10:34:18

je suis curieux de connaitre le script de Lucas que Disney a refusé.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:34:41

Le 18 décembre 2015 à 01:28:09 Snakier a écrit :
Lewul
18 décembre 2015 à 01:08:58
Alerte
En fait je me rends compte que les films compliqué je les comprends, mais les gros blockbusters genre Avengers, James Bond... Bah dans le fond je pige rien :(

En résumé, le méchant dans Avengers c'est Iron Man, dans Star Wars c'est Yoda, et dans James Bond ce sont les femmes :oui:

Sauf que dans la vraie vie les femmes c'est des méchantes aussi non :( ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:41:08

Le 18 décembre 2015 à 09:10:28 Poe__Dameron a écrit :
putain les mecs qui débatent de la cohérence de star wars :hap:

Tellement :rire: ...

Downtower
Downtower
Niveau 11
18 décembre 2015 à 10:41:08

J'ai pas trouvé Spectre exceptionnel (j'ai tout de même bien aimé) et je le trouve bien meilleur que SW7, mais largement ! Pour moi il mérite de faire plus d'entrées !

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:43:41

Bah c'est pas parce que tu fais de la sience-fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence hein :hap: les lois physiques répondent aux mêmes critères que les nôtres à moins que dans l'univers de Lucas : 2+2 = 5

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:46:12

Le 18 décembre 2015 à 10:43:41 AlbertDaSiIva a écrit :
Bah c'est pas parce que tu fais de la sience-fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence hein :hap: les lois physiques répondent aux mêmes critères que les nôtres à moins que dans l'univers de Lucas : 2+2 = 5

Ben on s'en fiche de la cohérence à partir du moment où il y a du bruit dans l'espace mon gars [[sticker:p/1kkh]] .

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:48:57

Dans ce cas là tout est parfaitement logique dans le film [[sticker:p/1jnj]]

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:51:25

Du spoil sauvage :bave:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
18 décembre 2015 à 10:56:18

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave:

akdov
akdov
Niveau 24
18 décembre 2015 à 10:56:55

Le 18 décembre 2015 à 09:33:05 Poe__Dameron a écrit :
sinon on n'a pas la ligne du Luke dans le trailer quand il dit:
"The Force is strong in my family. My father has it. I have it. My sister has it. You have that power, too"

c'est normal ça vient du retour du jedi cette phrase c'est quand il annonce à Leia qu'il est son frère.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:01:55

Plus de respect sur ce topic [[sticker:p/1ljr]]

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:03:08

Y en a jamais vraiment eu d'un côté [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:03:56

Quelle deception, aprés une intro qui envoi un max on se retrouve avec une sorte du reboot batard ou la force n'est plus une chose qui se maîtrise avec le temps, ou l'empire n'est plus q'une pale copie sans âme de ce qu'il etait. Aucun voyage si ce n'est en bretagne ou luke attend un padawan a qui il n'aura visiblement pas grand chose a apprendre...
Niveau OST c'est le calme plat, et pour le reste aucun moment épique digne de l'univers...
Mais tout ça n'est pas très grave, la machine disney a deja vendu un maximum de jouet et si les fans de la serie sont laissé sur le carreaux, rien n’arrêtera plus le pouvoir de l'argent.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
18 décembre 2015 à 11:09:49

Vu les nombreux retours mitigés, plutôt négatif sur la composition de John Williams qui serait un recyclage peu inventif, j'ai écouté un morceau de la bande originale : Jedi steps and Finale. Pour voir à quoi m'entendre sans trop me spoiler musicalement. Du coup je trouve ça plutôt sympathique, c'est pas du très grand Williams, mais ç'a ma fait penser à la BO de Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Le tout début me fait vachement penser à Ben Gardner's boat de Jaws, on retrouve la même ambitieuse mystérieuse. Le thème de la force est de trop je trouve, il est assez mal amené, la mélodie répété avant est pas mal et aurait fait largement l'affaire (enfin voyons au cinéma l'effet). J'ai bien aimé la sorte de marche vers la sixième minute également. Voilà, rien de transcendant mais je m'attendais à pire, ça a l'air supérieur à Tintin et Cheval de Guerre c'est déjà ça même si je pas vraiment juger sur huit minutes de musique :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:12:56

Le 18 décembre 2015 à 08:37:59 AshVsEvilDead a écrit :
Kylo Ren n'est pas expert en maniement de l'épée laser. Il semble vouloir compenser une absence en technique par une brutalité hors pair. C'est montré plusieurs fois.
Ça me surprend pas que Rey le domine. Elle a un vécu de combattante et si elle est bien une Skywalker, la force est puissante dans sa famille dit par Luke.
Moi j'ai beaucoup apprécié qu'on ne retrouve plus le couple maître/padawan et qu'elle se forme toute seule.
D'ailleurs c'est prouvé qu'on apprend mieux par soi-même et pas avec un maître (a l'école par exemple)

SPOIL

Non mais Rey va être formée, tu as compris la fin du film ? Dans ce septième épisode, Rey ne s'est pas «formée» toute seule, elle s'est simplement libérée d'un violent trauma du passé, de ses peurs, de son refus de la réalité, d'où son errance à Jakku. Le pouvoir qu'elle démontre à la fin, elle l'a toujours possédé, ce n'est absolument pas une montée en puissance.

Aussi j'aimerais mettre les choses au clair, elle a vaincu Kylo Ren parce qu'elle s'est battue pour survivre, sauver son ami, alors que son adversaire était blessé et fragilisé par ses doutes. Ce n'est pas un rapport de force, ces deux là sont voués à être rivaux, à potentiel égal. Maintenant que ceci est dit...

Ce que j'ai pensé du film, tout a déjà été dit dans les pages précédentes, notamment par Masterchief40k et Resolution; mais en y réfléchissant bien, je me demande si cet épisode avait la moindre chance face à nos exigences, nos attentes... Il y a cependant des défauts dans l'écriture et dans les choix pour lesquels je n'aurai aucune indulgence, en commençant par Kylo Ren qu'ils ont délibérément sabotés dans des scènes à se rouler par terre... Le suprême commandeur Snoke qui est un amalgame de vilains connus, sans aucune autre forme de caractérisation que sa vilénie...

La «Résistance» ? Personne n'a compris. Elle est où la République ? D'où est-ce qu'il sort le Premier Ordre ? J'ai également appris en vous lisant que Coruscant avait été détruite par l'un des rayons : première nouvelle ! L'univers est en arrière plan, le contexte est survolé, à peine évoqué, et l'importance est donné à des personnages légers, qui n'ont à offrir que des promesses pour la suite. C'est à dire que cet épisode ne se suffit pas à lui-même, il est trop dépendant de sa suite, je ne crois pas qu'il y ait une seule scène qui pourrait nous convaincre de le choisir, au milieu de tous les autres.

Mais il y a dans les promesses des choses qui m'ont séduites, je veux revoir Luke en tant que maître, voir l'ensemble des Chevaliers de Ren combattre, et aussi voir ce qu'est devenu la galaxie sous la nouvelle République. Pour cela, j'attendrai passivement la suite, mais sans réel espoir d'être émerveillé...

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 11:17:39

Le 18 décembre 2015 à 11:12:56 Anima7777 a écrit :

Kylo Ren n'est pas expert en maniement de l'épée laser. Il semble vouloir compenser une absence en technique par une brutalité hors pair. C'est montré plusieurs fois.
Ça me surprend pas que Rey le domine. Elle a un vécu de combattante et si elle est bien une Skywalker, la force est puissante dans sa famille dit par Luke.
Moi j'ai beaucoup apprécié qu'on ne retrouve plus le couple maître/padawan et qu'elle se forme toute seule.
D'ailleurs c'est prouvé qu'on apprend mieux par soi-même et pas avec un maître (a l'école par exemple)

SPOIL

Non mais Rey va être formée, tu as compris la fin du film ? Dans ce septième épisode, Rey ne s'est pas «formée» toute seule, elle s'est simplement libérée d'un violent trauma du passé, de ses peurs, de son refus de la réalité, d'où son errance à Jakku. Le pouvoir qu'elle démontre à la fin, elle l'a toujours possédé, ce n'est absolument pas une montée en puissance.

Aussi j'aimerais mettre les choses au clair, elle a vaincu Kylo Ren parce qu'elle s'est battue pour survivre, sauver son ami, alors que son adversaire était blessé et fragilisé par ses doutes. Ce n'est pas un rapport de force, ces deux là sont voués à être rivaux, à potentiel égal. Maintenant que ceci est dit...

Ce que j'ai pensé du film, tout a déjà été dit dans les pages précédentes, notamment par Masterchief40k et Resolution; mais en y réfléchissant bien, je me demande si cet épisode avait la moindre chance face à nos exigences, nos attentes... Il y a cependant des défauts dans l'écriture et dans les choix pour lesquels je n'aurai aucune indulgence, en commençant par Kylo Ren qu'ils ont délibérément sabotés dans des scènes à se rouler par terre... Le suprême commandeur Snoke qui est un amalgame de vilains connus, sans aucune autre forme de caractérisation que sa vilénie...

La «Résistance» ? Personne n'a compris. Elle est où la République ? D'où est-ce qu'il sort le Premier Ordre ? J'ai également appris en vous lisant que Coruscant avait été détruite par l'un des rayons : première nouvelle ! L'univers est en arrière plan, le contexte est survolé, à peine évoqué, et l'importance est donné à des personnages légers, qui n'ont à offrir que des promesses pour la suite. C'est à dire que cet épisode ne se suffit pas à lui-même, il est trop dépendant de sa suite, je ne crois pas qu'il y ait une seule scène qui pourrait nous convaincre de le choisir, au milieu de tous les autres.

Mais il y a dans les promesses des choses qui m'ont séduites, je veux revoir Luke en tant que maître, voir l'ensemble des Chevaliers de Ren combattre, et aussi voir ce qu'est devenu la galaxie sous la nouvelle République. Pour cela, j'attendrai passivement la suite, mais sans réel espoir d'être émerveillé...

coruscant n'a aps été détruite c'est un autre système

la république ne semble pas hégémonique et controle une partie plus restreinte de la galaxie qu'autre fois, elle semble pas se préoccuper du premier ordre qui lui semble une menace lointaine, la résistance est la seule à s'opposer au premier ordre dans ce bout de la galaxie

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:36:08

Le 18 décembre 2015 à 11:17:39 Poe__Dameron a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 11:12:56 Anima7777 a écrit :

SPOIL

coruscant n'a aps été détruite c'est un autre système

la république ne semble pas hégémonique et controle une partie plus restreinte de la galaxie qu'autre fois, elle semble pas se préoccuper du premier ordre qui lui semble une menace lointaine, la résistance est la seule à s'opposer au premier ordre dans ce bout de la galaxie

SPOIL

C'est quand même ironique, l'Empire est tombé, la République est restaurée, et au final on garde exactement le même conflit, la même dynamique, les mêmes factions. Logiquement les rebelles, c'est le Premier Ordre, ce sont eux les dissidents. Je suis moyennement convaincu par l'absence totale de la République, sous prétexte que c'est une menace lointaine, mais allez admettons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:39:59

La dernière scène du film est tournée dans quel pays ?

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 11:41:40

Le 18 décembre 2015 à 11:39:59 AlbaRosa-4 a écrit :
La dernière scène du film est tournée dans quel pays ?

irlande

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment