Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 décembre 2015 à 00:13:32 IceTea a écrit :
Kylo n'est pas mort, de ce que j'ai retenu après avoir vu le film![]()
il reviendra dans le 8
Le 18 décembre 2015 à 00:15:16 Comte-Ducasse a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 22:09:47 Beelzebuub a écrit :
Ceux qui trouvent que ce Star Wars est horrible, vous allez faire un coma pour le IX vu le réalJe viens de voir, c'est quoi ce délire de mettre une telle licence entre les mains de réal avec aussi peu d'expérience?
Peut être parce que le réal en question a réalisé le film qui a rapporté le plus de pognon. Pour Di$ney c'est une raison valable
Le 18 décembre 2015 à 00:16:42 Unbreakable971 a écrit :
Parce que Lucas avait de l'expérience ?
Lucas, c'était le créateur de cet univers, quand même ![]()
Et il avait deux trois films à son actif, ouais.
Le 18 décembre 2015 à 00:17:10 sharklebanni a écrit :
Ceux qui trouvent que ce Star Wars est horrible, vous allez faire un coma pour le IX vu le réalJe viens de voir, c'est quoi ce délire de mettre une telle licence entre les mains de réal avec aussi peu d'expérience?
Peut être parce que le réal en question a réalisé le film qui a rapporté le plus de pognon. Pour Di$ney c'est une raison valable
C'est tellement con quand même.
C'est pas le réal qui fait le pognon.
C'est le titre du film.
JW et SW7 sont déjà des énormes cartons mondiaux avant même la sortie. Peut importe qui les réalise.
Après 2019 c'est loin, Trevorrow peut etre remplacé d'ici là, surtout que c'est pas lui qui écrit l'histoire du 9 mais Rian Johnson, en fait il faudrait que Johnson écrit et réalise le 8 et le 9 ![]()
Le 17 décembre 2015 à 21:54:41 Beelzebuub a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 21:47:47 AlbertDaSiIva a écrit :
Non mais ça c'est la mauvaise foisurtout qu'il est clairement indiqué que sa formation de sith n'est pas fini, + il insiste lourdement sur sa blessure.
Puis en face il a quand même un mec entrainé à la guerre depuis son enfance, et une jeune qui a du apprendre à survivre dans un désert avec des bandits, c'est pas non plus des bisounours
Au premier visionnage j'étais déçu par la derouille que se prend Ren mais au deuxième vision visionnage je me suis rendu compte à quel point son handicap était énorme.
L'arbalète de Chewie est tellement puissante qu'elle fait voler des gens sur plusieurs mètres et peut même tuer plusieurs stormtroopersemaines d'un coup, je suis justement en extase en voyant qu'il est encore capable de se battre après ça
Non mais y'a aucune excuse à la dérouillée que prend Ren et à l'agilité de Rey en face. Rey a l'air hyper confiante, soutient la confrontation d'un type qui est peut être blessé mais qui manie quand même son sabre et qui excuse moi, est un homme d'assez grande taille qui se bat contre une fillette qui soutient son poids. C'est n'importe quoi, on dirait que Rey a fait ça toute sa vie. Et sa maîtrise de la force sans aucun entraînement c'est aussi n'importe quoi.
N'empêche Rey elle montre toujours ses dents ![]()
Le 18 décembre 2015 à 00:19:34 EmileHirsch a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 00:17:10 sharklebanni a écrit :
C'est tellement con quand même.
C'est pas le réal qui fait le pognon.
C'est le titre du film.JW et SW7 sont déjà des énormes cartons mondiaux avant même la sortie. Peut importe qui les réalise.
Bien sûr, c'est ce que je pense aussi et les deux vont ensemble. Le réal du IX a réalisé JW, le film qui a amassé le plus de pognon. Le réal de JW aurait été différent que cela n'aurait rien changé ![]()
Le 18 décembre 2015 à 00:20:22 Ricochet2 a écrit :
Après 2019 c'est loin, Trevorrow peut etre remplacé d'ici là, surtout que c'est pas lui qui écrit l'histoire du 9 mais Rian Johnson, en fait il faudrait que Johnson écrit et réalise le 8 et le 9
J'ai confiance en Johnson, il a l'air vraiment passionné par SW et LA SF en général. Looper est un bon film en plus.
Et Finn est toujours essoufflé ![]()
Et Kylo Ren n'aime pas trop le mobilier ![]()
"Non mais y'a aucune excuse à la dérouillée que prend Ren et à l'agilité de Rey en face. Rey a l'air hyper confiante, soutient la confrontation d'un type qui est peut être blessé mais qui manie quand même son sabre et qui excuse moi, est un homme d'assez grande taille qui se bat contre une fillette qui soutient son poids. C'est n'importe quoi, on dirait que Rey a fait ça toute sa vie. Et sa maîtrise de la force sans aucun entraînement c'est aussi n'importe quoi."
Le mec se prend dans le corps une basto d'une arbalète présenté comme surpuissante depuis le début du film, saigne comme un porc et tu dis qu'il y a aucune excuse? Il doit surement lutter rien que pour se déplacer
Le 18 décembre 2015 à 00:16:42 Unbreakable971 a écrit :
Parce que Lucas avait de l'expérience ?
Lucas c'est son oeuvre et à l'époque c'était loin d'être gagné pour lui de l'imposer puisque c'était pas la licence qu'on connaît aujourd'hui. En 2015 refiler le bébé à n'importe qui ne se justifie pas.
Le 18 décembre 2015 à 00:24:49 Beelzebuub a écrit :
"Non mais y'a aucune excuse à la dérouillée que prend Ren et à l'agilité de Rey en face. Rey a l'air hyper confiante, soutient la confrontation d'un type qui est peut être blessé mais qui manie quand même son sabre et qui excuse moi, est un homme d'assez grande taille qui se bat contre une fillette qui soutient son poids. C'est n'importe quoi, on dirait que Rey a fait ça toute sa vie. Et sa maîtrise de la force sans aucun entraînement c'est aussi n'importe quoi."Le mec se prend dans le corps une basto d'une arbalète présenté comme surpuissante depuis le début du film, saigne comme un porc et tu dis qu'il y a aucune excuse? Il doit surement lutter rien que pour se déplacer
Arrête, l'autre est une fille fluette qui n'a jamais manié un sabre de sa vie et dès lors que le grand vilain tient debout et enchaîne deux combats de suite je suis désolé mais il est en mesure de se déplacer normalement et de gagner contre un tel adversaire. Il aurait dû les tuer sans aucun problème. Sauf qu'évidemment il fallait au film son lot de combat au sabre pour le fanservice. Aucune excuse.
D'ailleurs pourquoi Kylo saigne? Les lasers sont censé "bruler" la chair.
C'est vrai qu'on a jamais vu personne saigner des suites d'un tir laser ou d'un coup de sabre laser. C'est louche ![]()
Pour bien te faire comprendre qu'il est blessé.
Kylo Ren je le trouve très intéressant personnellement, il est plus complexe qu'il n'y paraît , il est pas exactement à ce quoi on s'attendait, un méchant sans peur, sans faiblesse, il n'est pas si puissant que ça et c'est ça qui lui fait peur et qui lui donne de la haine et de la rage.
La force en lui n'est pas si puissante comme pour Dark Vador, c'est peut être pour ça
qu'il en veut à son père Han solo car il est dépourvu de la force et que c'est sûrement de lui que viens sa "faiblesse".
Moi je trouve que foutre un méchant comme ça dans Star Wars c'est une sacrée prise de risque, la preuve ,il divise beaucoup.
Au sujet du sang dans SW, c'est une première d'en voir ![]()
Ne me souviens plus... Deux fois dans le film si je ne m'abuse.
Le 18 décembre 2015 à 00:27:10 Comte-Ducasse a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 00:24:49 Beelzebuub a écrit :
"Non mais y'a aucune excuse à la dérouillée que prend Ren et à l'agilité de Rey en face. Rey a l'air hyper confiante, soutient la confrontation d'un type qui est peut être blessé mais qui manie quand même son sabre et qui excuse moi, est un homme d'assez grande taille qui se bat contre une fillette qui soutient son poids. C'est n'importe quoi, on dirait que Rey a fait ça toute sa vie. Et sa maîtrise de la force sans aucun entraînement c'est aussi n'importe quoi."Le mec se prend dans le corps une basto d'une arbalète présenté comme surpuissante depuis le début du film, saigne comme un porc et tu dis qu'il y a aucune excuse? Il doit surement lutter rien que pour se déplacer
Arrête, l'autre est une fille fluette qui n'a jamais manié un sabre de sa vie et dès lors que le grand vilain tient debout et enchaîne deux combats de suite je suis désolé mais il est en mesure de gagner contre un tel adversaire. Il aurait dû les tuer sans aucun problème. Sauf qu'évidemment il fallait au film son lot de combat au sabre pour le fanservice. Aucune excuse.
Non toi arrête, je comprends pas pourquoi vous essayez absolument de minimiser son handicap en faisant comme si ça n'existait, faut absolument que vous cherchez un défaut dans tout?
D'ailleurs Même si elle n'a pas eu de véritable d'information, elle n'est pas n'importe qui non plus, comme on voit au début du film où elle se fait plusieurs types assez facilement au corps-à-corps.
J'ajoute Le style de Kylo Ren est ultra agressif mais en même temps il ne pouvait pas tuer Rey car il devait l'amener à Snoke. Donc il doit la battre mais en même temps il ne peut lu infliger aucune blessure importante.