CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:44:52

Très intéressant les passages sur le Sénat ou on apprend notemment que la Résistance est indépendante de la République.

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:46:12

Ah oui, il est aussi super que vous le prétendez ce nouveau Star Wars ?

En fait, je commence à m'inquiéter de plus en plus de l'avenir. Les gens finissent par aimer n'importe quoi, l'inculture à son sommet, et en toute modération... syndrome The Amazing Spider-Man.

Tout est malheureusement politique dans ce film, c'est d'un ridicule exacerbé, les producteurs exécutifs te vendent leurs putains de figurines à chaque instant. De plus, le réalisateur de Super 8 propose une mise en scène inégale, flirtant avec un mauvais goût déconcertant, tout en ponctuant avec quelques scènes sympathiques. D'ailleurs, il assume pleinement son statut de réalisateur de pub, chaque scène est pensée pour l'après-séance, pour te forcer à acheter la figurine de Han Solo avec l'arbalète, la figurine de la victime avec son sabre-sacro laser... le scénario est ridicule, c'est la même choque qu'Un Nouvel Espoir, mais avec les tares de notre époque...

Bien entendu, la fin est la même que dans le quatrième, avec un retournement de situation abrupte et honteux... pauvre Harrison Ford... se laminer dans une telle chose. Je comprends tout à fait la réaction de Lucas à propos du film. Je pense même que son ambition et ses expérimentations servaient bien mieux à renouveler une saga qu'à proposer la même soupe, à l'instar de celui-ci avec le IV.

Je m'attendais à une légère déception, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort, d'aussi phénoménal. Ce qui m'attriste le plus reste les plébéiens qui hurlent au génie, alors que ce sont les mêmes qui se moquent de Gareth Edwards quand il essaye (malheureusement ou heureusement) de faire quelque chose d'autre avec Godzilla.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:47:28

V>IV>VI>VII>III>I>II

Pour moi.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
18 décembre 2015 à 20:48:25

Le 18 décembre 2015 à 20:46:12 ShigeoSekito a écrit :

En fait, je commence à m'inquiéter de plus en plus de l'avenir. Les gens finissent par aimer n'importe quoi, l'inculture à son sommet, et en toute modération... syndrome The Amazing Spider-Man.

Tout est malheureusement politique dans ce film, c'est d'un ridicule exacerbé, les producteurs exécutifs te vendent leurs putains de figurines à chaque instant. De plus, le réalisateur de Super 8 propose une mise en scène inégale, flirtant avec un mauvais goût déconcertant, tout en ponctuant avec quelques scènes sympathiques. D'ailleurs, il assume pleinement son statut de réalisateur de pub, chaque scène est pensée pour l'après-séance, pour te forcer à acheter la figurine de Han Solo avec l'arbalète, la figurine de la victime avec son sabre-sacro laser... le scénario est ridicule, c'est la même choque qu'Un Nouvel Espoir, mais avec les tares de notre époque...

Bien entendu, la fin est la même que dans le quatrième, avec un retournement de situation abrupte et honteux... pauvre Harrison Ford... se laminer dans une telle chose. Je comprends tout à fait la réaction de Lucas à propos du film. Je pense même que son ambition et ses expérimentations servaient bien mieux à renouveler une saga qu'à proposer la même soupe, à l'instar de celui-ci avec le IV.

Je m'attendais à une légère déception, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort, d'aussi phénoménal. Ce qui m'attriste le plus reste les plébéiens qui hurlent au génie, alors que ce sont les mêmes qui se moquent de Gareth Edwards quand il essaye (malheureusement ou heureusement) de faire quelque chose d'autre avec Godzilla.

"plébéiens"
T'as perdu toute crédibilité en utilisant ce terme, monsieur le patricien [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 20:48:50

Moi j ai trouver BB8 juste trooooooooop mignon :coeur:

les bipages et bruits qu il fait quand il communique avec Rey au début mon fait trop craquer et rigoler lol

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:49:37

BB8>all

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
18 décembre 2015 à 20:50:16

Le 18 décembre 2015 à 20:41:10 Sergent-Kebab a écrit :
Concernant la BO, je pense qu'elle est pas trop mal, il y a quelque titres vraiment cool. C'est surtout qu'elle est sous-exploitée dans la mise en scène. C'est l'impression que j'ai eu en tous cas.

Franchement maintenant qu'elle est sortie, je vais aller l'écouter pour voir si c'est la bande qui est moins bonne ou l'utilisation dans le film :(

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
18 décembre 2015 à 20:50:55

Le 18 décembre 2015 à 20:41:38 Jawamalgame a écrit :
Je me demande si Maza (la tenancière de la Cantina) va avoir un rôle plus actif par la suite ? Je sens du potentiel dans son personnage qui était jusqu'à lors spectateur des derniers événements :(

Ses yeux quand elle retire ses lunettes, on dirait deux anus :hap:

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:52:04

Le 18 décembre 2015 à 20:48:25 SoloBen a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 20:46:12 ShigeoSekito a écrit :

"plébéiens"
T'as perdu toute crédibilité en utilisant ce terme, monsieur le patricien [[sticker:p/1kkt]]

Je ne suis pas patricien, ce n'est juste qu'une petite provocation, de mauvais goût comme les références fascistes autour du nouvel ordre.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:52:51

Le 18 décembre 2015 à 20:50:55 LuIuVillerbanne a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 20:41:38 Jawamalgame a écrit :
Je me demande si Maza (la tenancière de la Cantina) va avoir un rôle plus actif par la suite ? Je sens du potentiel dans son personnage qui était jusqu'à lors spectateur des derniers événements :(

Ses yeux quand elle retire ses lunettes, on dirait deux anus :hap:

Tous les persos en CGI sont affreux dans le film : Snoke, Maz, les monstres qui choppent Finn, le vendeur sur Jakku...

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
18 décembre 2015 à 20:53:01

Le 18 décembre 2015 à 20:48:50 Adam_Jensen_HRS a écrit :
Moi j ai trouver BB8 juste trooooooooop mignon :coeur:

les bipages et bruits qu il fait quand il communique avec Rey au début mon fait trop craquer et rigoler lol

Son bip quand elle l'accepte qu'il la suive :noel: :coeur:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:56:35

ShigeoSekito :

Nan mais ils ont ont pas attendus ce films pour tirer sur la corde avec les produits dérivés :(

Lucas rage d'être écarté du projet. Ses idées originales pour la suite n'était pas fofolles n'ont plus. On est arrivé au stade ou le mythe a dépassé son créateur. C'est le premier à tirer sur la corde avec ses remasterisations qui édulcore certains passages ou ajoutent des détails purement inutiles...

No comment sur la tentative de généralisation/ridiculisation de ceux qui ont appréciés le film et ont apprécié sa place dans la Saga.

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:59:37

Le 18 décembre 2015 à 20:56:35 Jawamalgame a écrit :
ShigeoSekito :

Nan mais ils ont ont pas attendus ce films pour tirer sur la corde avec les produits dérivés :(

Lucas rage d'être écarté du projet. Ses idées originales pour la suite n'était pas fofolles n'ont plus. On est arrivé au stade ou le mythe a dépassé son créateur. C'est le premier à tirer sur la corde avec ses remasterisations qui édulcore certains passages ou ajoutent des détails purement inutiles...

No comment sur la tentative de généralisation/ridiculisation de ceux qui ont appréciés le film et ont apprécié sa place dans la Saga.

Largement critiquable sur plusieurs aspects Lucas, mais il a fait autre chose lui. Le VII est vide, une coquille vide, une parodie du Nouvel Espoir avec des blagues low-cost pour du fan service à gogo. Quand Hollywood ne pompe plus rien de productif, l'industrie finit par prendre l'argent du consommateur, et accessoirement son cerveau. Moins de temps pour réfléchir, plus de temps pour consommer.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:01:47

Le 18 décembre 2015 à 20:41:04 JohnTurturro a écrit :
Celui-là ne contient que des X-Wing et Tie Fighter c'est un peu honteux quand meme :hap:

Ouais, un petit bémol de ce côté là mais heureusement les combats en vaisseau ne sont pas au cœur de l'intrigue. :oui:

Mais du coup pour le VIII je veux une revanche du premier ordre avec pleins de nouveaux véhicules :bave:

IcemanDest :d) Très bon classement, moi ça serais:

V > III > IV > VII > VI > I = II

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:01:55

https://www.youtube.com/watch?v=gq559Vzc5MA

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:08:10

ShigeoSekito :

Le 18 décembre 2015 à 20:56:35 Jawamalgame a écrit :
ShigeoSekito :

Largement critiquable sur plusieurs aspects Lucas, mais il a fait autre chose lui. Le VII est vide, une coquille vide, une parodie du Nouvel Espoir avec des blagues low-cost pour du fan service à gogo. Quand Hollywood ne pompe plus rien de productif, l'industrie finit par prendre l'argent du consommateur, et accessoirement son cerveau. Moins de temps pour réfléchir, plus de temps pour consommer.

Perso je trouve que ça s'inscris bien dans le monomythe SW qui contient de nombreux effet mirroirs (personnages, lieux, situations, plan de réa) qui font échos entreux au fur et à mesure des épisodes. Celui-ci a poussé le curseur p-e trop loin à ton goût mais de la à crier à la coquille vide et à la parodie il y a un monde... Pour moi le pari est réussi, rester digne par rapport à l'héritage des films et introduire correctement les nouveaux persos/enjeux...

Après la critique d'Hollywood n'a rien à faire là dedans. Perso ça n'entaille pas mon esprit critique. Je crache sur bon nombre des reboots/suites qui sont sortis ces dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 21:17:37

Ah oui exact le bruit que fait BB8 quand elle accepte qu il la suive m a fait trop rire :rire: c était adorable :coeur:

Et a un moment BB8 fait une sorte de doigt d honneur a Finn avec son briquet si j ai bien compris ? Car tout le monde a rigoler dans la salle de cinéma a se moment la mais j ai pas compris se passage :question:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:18:40

Le 18 décembre 2015 à 21:17:37 Adam_Jensen_HRS a écrit :
Ah oui exact le bruit que fait BB8 quand elle accepte qu il la suive m a fait trop rire :rire: c était adorable :coeur:

Et a un moment BB8 fait une sorte de doigt d honneur a Finn avec son briquet si j ai bien compris ? Car tout le monde a rigoler dans la salle de cinéma a se moment la mais j ai pas compris se passage :question:

non il lève le pouce :hap:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:18:42

Pour BB8 il y a les 2 écoles : doigt d'honneur ou pouce en l'air.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:20:09

Le 18 décembre 2015 à 21:17:37 Adam_Jensen_HRS a écrit :

Mais non lol, Finn lui fait un pouce en l'air et BB-8 lui fait aussi mais avec un chalumeau :-)

Jamais t'aura un doigt d'honneur dans un film appartenant à Disney je pense :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment