CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:05:42

Ca fait peur pour la suite tout de même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 01:08:45

Le 19 décembre 2015 à 01:04:36 SoloBen a écrit :
Par contre c'est possible que Kylo Ren tienne son père comme responsable de sa faiblesse, ce dernier n'étant même pas sensible à la force :noel:

Leïa non plus si je ne montre pas. :(

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:14:27

Le 19 décembre 2015 à 01:08:45 Heartbreaker_26 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 01:04:36 SoloBen a écrit :
Par contre c'est possible que Kylo Ren tienne son père comme responsable de sa faiblesse, ce dernier n'étant même pas sensible à la force :noel:

Leïa non plus si je ne montre pas. :(

Si si. Toi t'as pas vu le trailer, et t'as oublié la fin du VI ("la force est très puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don, ma soeur a ce don") :noel:

Et quand Han meurt on voit qu'elle le ressent, signe de sa sensibilité à la force.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 décembre 2015 à 01:23:07

Leia est la fille d'anakin , elle a obligatoirement du sang jedi, donc des pouvoirs, d'ailleur on le sait dés le 5 quand elle entend l'appel a l'aide de son frére et Yoda qui parle d'un autre espoir que luke si il échoue

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:25:29

Foutus consuméristes.

Mugi2Chan
Mugi2Chan
Niveau 6
19 décembre 2015 à 01:27:23

Ce Star Wars est très bon mais il lui manque quand même quelque chose. Il n' y a aucune scène que je trouve culte dans Reveil de la force. Il lui manque pas mal d'epicness. On peut dire ce qu'on veut de la Menace Fantôme mais même lui a des scènes qui sont devenue culte comme la course de Pod ou le duel contre Dark Maul sur un Duel of the fates complètement épic. Il n'y a rien de tous ça dans ce Star Wars 7.

coquilame
coquilame
Niveau 9
19 décembre 2015 à 01:28:20

- Remake d'Un Nouvel Espoir.
- Trop de personnages, pas assez de traitement.
- Kylo Ren, Rey et Fin à la fin (si vous avez vu le film, vous comprenez de quoi je parle).
- La bande son qui n'a aucune piste marquante !
- Aucune nouvelle planète, on les voit toutes dans les trailers.
- Le traitement accordé à Solo.

:d) Le film n'est pas mauvais, il aurait simplement pu être 100 fois meilleur. Le truc c'est qu'avec un 7 qui a certainement beaucoup marché grâce à la nostalgie et fan service, ça fait peur pour la suite. Surtout que Disney est derrière et que les deux réalisateurs sont loin d'être du niveau de JJ Abrams qui lui même n'est pas excellent.

Ce qui s'annonçait comme le meilleur film de l'année, comme le début d'une nouvelle trilogie, est en réalité un film très très loin d'être à la hauteur des espérances accordées à ce dernier.

Je suis déçu. :snif:

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:31:06

Bah bien sûr que le film est mauvais, il n'y a aucune prise de risque, c'est le même film que le IV, c'est hystérique et ridicule, mal filmé majoritairement, personnages mal traités, des FX en deçà par rapport aux dernières productions de Lucas (les personnages en synthèse sérieusement...)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:31:44

Le 19 décembre 2015 à 01:27:23 Mugi2Chan a écrit :
Ce Star Wars est très bon mais il lui manque quand même quelque chose. Il n' y a aucune scène que je trouve culte dans Reveil de la force. Il lui manque pas mal d'epicness. On peut dire ce qu'on veut de la Menace Fantôme mais même lui a des scènes qui sont devenue culte comme la course de Pod ou le duel contre Dark Maul sur un Duel of the fates complètement épic. Il n'y a rien de tous ça dans ce Star Wars 7.

J'attendais justement ça moi aussi. :noel:
J'espère tout de même que ça viendra par la suite. Mais j'étais tout de même persuadé que trois acteurs de The Raid avaient participé aux chorégraphie du film ce qui pouvait laisser espérer un sacré fight à la fin. :(
Ca a été une surprise de les voir dans le film au final. :hap:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 01:32:14

Le 19 décembre 2015 à 01:27:23 Mugi2Chan a écrit :

Les scènes ça devient culte au fil du temps...
Personnellement j'ai déjà 3 scènes qui pourraient devenir culte en tête.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 décembre 2015 à 01:50:16

La scène finale est pour moi déjà culte. Une des meilleurs de la saga sans hésitation pour ma part.
Et j'en vois 2-3 autres qui pourraient le devenir aussi...

-Interstellar-
-Interstellar-
Niveau 2
19 décembre 2015 à 01:52:09

"Personnellement j'ai déjà 3 scènes qui pourraient devenir culte en tête."

:d) Lesquels ?

Pour ma part, jtrouve que les meilleures scenes sont au début, à part la scene finale, quand rey débarque sur l'ile de luke

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:54:00

J'ai bien aimé la course-poursuite avec le Faucon sur Jakku. :oui:
Par contre je suis curieux de savoir aussi. :hap:

koltovarich
koltovarich
Niveau 6
19 décembre 2015 à 01:55:49

Kylo qui pète un cable quand il apprend que Rey s'est évadée :rire:

Les deux stormtroopers qui backped :rire:

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 01:56:17

Le 19 décembre 2015 à 01:50:16 IcemanDest a écrit :
La scène finale est pour moi déjà culte. Une des meilleurs de la saga sans hésitation pour ma part.
Et j'en vois 2-3 autres qui pourraient le devenir aussi...

Putin, mais c'est terriblement mal filmé, avec cette caméra circulaire ridicule, au lieu de jouer le contrechamp resserré pour intensifier cette scène, puis le jeu de la fille : l'impersonnalité de son regard. La musique absolument banale pour accompagner, comment on peut se satisfaire du vide...

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:56:56

Des détails de la version roman du film laisse penser que Kylo et Snoke connaissent Rey avant le film et donc qu'elle serait peut etre une Skywalker:

"Most important parts: Kylo Ren definitely knows who Rey is. And it was implied that he didn't want to kill her, even surprised that she attacked him first.

When he first heard of the girl, he snapped like in the movie, but it was is implied there was more to the story. When he found she was "just" a scavenger, he seemed dissapointed but still interested since she has a strong affinity to the Force.

However, in their duel, when she snags the lightsaber from him, he says: "It is you".

Their encounter also ended when Hux came and dragged him onboard a shuttle.

Snoke also knows who Rey is. He even told Kylo he sensed that he had compassion for her.

During Reys interrogation it was kind of implied that Kylo hit a wall in her mind, before she managed to turn it around and enter his.

EDIT: During a Leia/Han-scene, Leia said that Snoke had followed Kylo since he was a small boy, whispering in his ear and Leia had tried to shield him from Snokes influence.

Yeah, didn't get much from the visions.

She heard mechanical breathing (Anakin) and it was implied she saw Luke and Anakins duel on Bespin, 7 people on a battlefield, more lightsaber-battles before she saw the future again (encounter with Kylo Ren). This also stood out:

"Then behind her, another voice. That voice. "Stay here, I'll come back for you.""

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads/novelization-exclusive-details.7720/

Message édité le 19 décembre 2015 à 01:57:48 par -Half-Life3-
SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 01:58:48

Alors
-Toute la scène entre Han et son fils
-Le moment où Rey prend le sabre de Luke en servant de la force avec la musique)
-La fin

Sinon je sens que les scènes où Kylo Ren tape ses crises à bousiller les meubles vont devenir involontairement culte, je ne plaisante pas :hap:

-Interstellar-
-Interstellar-
Niveau 2
19 décembre 2015 à 02:00:04

"Les deux stormtroopers qui backped :rire: "

:d) " backped " :question:

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 02:01:29

Il n'y a aucune scène marquante, hormis quelques scènes d'humour qui passe bien, mais on n'est pas dans le domaine du mémorable, peut-être celle où on aperçoit au loin la fumée et la prémisse de l'arrivée des rebelles. J'ai trouvé cette arrivée bien amener, et j'ai ressenti un truc, dommage que Han nique tout, en clamant un vieux "LA RESISTANCE", merci gros on n'avait pas remarqué....

Le combat avec le Faucon, bien filmé aussi, et bien intense.... :oui:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 02:02:35

"celle où on aperçoit au loin la fumée et la prémisse de l'arrivée des rebelles. J'ai trouvé cette arrivée bien amener, et j'ai ressenti un truc "

Ah pensais être le seul à avoir kiffer cette scène :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment