loris78
Posté le 22 mars 2011 à 21:10:06
Taggle toi !
Leprodiss a deja repondu a ces attaques stupides et anti-progres !
C'est pas une histoire de carcasse b*rdel ! Leprodiss en a marre, il a un pris un nouveau cap dans sa vie, il a decidé de stopper la moderation, c'est triste personellement c'est quelqu'un que j'apprécias beaucoup mais faut se faire à l'idée il veut plus. La seule chose a faire c'est de toruver un nouveau modo, que ce soit de guetter de coeur ou non !
------
J'aurais du mettre un
, je croyais que les intellectuels de ce forum décelaient bien l'ironie, mais sans
pour appuyer le truc vous vous perdez.
Bande de noob

Leprodiss était naze de toute façon 