Bon je vais commencer et terminer The Walking Dead vu qu'un pote me l'a conseillé l'autre jour (je ne suis pas sûr de la qualité du truc mais j'aurai au moins le mérite de me faire un avis).
poil-de-castor
Niveau 13
22 mars 2011 à 18:24:00
blazco et loris >> C'est quand même relativement moins grave que les procès engendrés contre le soi-disant racisme dans Mafia II par les organismes italiens.
loris78
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:27:25
j'ai pas vu l'affaire de Mafia. The Walking Dead c'est excellent dans mon top 10 des series !j'ai lu le comics apres coup mais j'ai moins aimé les dessins sont trop crades ... :hap!
La saison 2 va etre scenarisé par Stephen King en plus de Darabont
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 mars 2011 à 18:43:35
Faudrait que je pense à écrire mes avis sur les films que j'ai vu récemment... c'est pas sérieux tout ça...
Il y est temps qu'il y ait un modo là les topics de merde fleurissent.
poil-de-castor
Niveau 13
22 mars 2011 à 18:59:33
Bon ben je vous dirai ce que je pense de la série zombifiée plus tard, là je vais prendre l'apéro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm