Dans l'éventualité où lepro a vraiment pris la décision de ne plus venir ici (tant mieux pour lui si c'est le cas, et bon vent) je soutiens la candidature de blazco. Il me parait avoir les meilleures qualités pour le poste.
Mais faudrait déjà avoir des nouvelles du principal intéressé, parce que c'est bien beau de vendre la peau de l'ours, mais on sait même pas ce qu'il en pense, lui.
(enfin, pas vraiment quoi)