Guess who's back
Guess who's leaving right now
Salut, ça va ? Ouais trop bien la vie, à bientôt !
Bon j'ai la tête dans le c*l, je précise juste que je prendrai une décision jeudi soir pour la modération. Et si je passe beaucoup moins maintenant, je ne pense pas quitter définitivement le forum non plus. Enfin, si je ne passe que genre un ou deux jours par semaine, ça changera par rapport à avant, mais je partirai pas ( désolé
). Voilà.