C'est parce que je suis pas un boulet que je dis ça
Sinon j'ai 2 petites questions !
Le film "La légende du pianiste sur l'océan" est trop sous-côté?Ou alors il a vite était oublié?
Je vois personne en parlé pourtant c'est un film magnifique d'après mes souvenirs 