CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:34:36

C'est toujours mieux que Jean doigte fort :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:34:49

Enfin, ça dépend pour qui :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 17:35:21

Moi ça ne me dérangerait pas.
Sinon toi, ça va ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:38:31

Ecoute, c'est fluctuant. Ca va, ça vient. Je pense que d'ici juin ça ira mieux ( ça n'est pas une vanne, j'ai déjà " approché " ce genre d'état et je pense que quelques mois suffisent pour que les choses s'arrangent ). Bon c'est pas que je veux pas te parler mais je dois y aller.

Ca va toi ? ( je verrai la réponse ce soir. Si je viens ). Sinon envoie-moi un texto. Il te reste qu'à trouver mon numéro :hap:

Et merci de poser la question, c'est sympa.

Cinematographe
Cinematographe
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:38:56

http://www.youtube.com/watch?v=CB4fO-f33K0

j'ai l'impression de me faire berner, mais :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:39:19

Bon en même temps je précise que c'est pas une vanne, mais ça n'a rien de drôle :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 17:43:13

Ben moi c'est comme selon Beckett "Toute la vie les mêmes questions, les mêmes réponses". Je pensais que le monotone était destiné à l'automne mais il n'en est rien ! Heureusement que le Cinéma existe.

Bon courage et à bientôt !

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:48:32

Putain je viens de faire le truc le plus con de ma vie mais je suis tout sourire :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 17:53:58

C'est souvent le cas des idiots, oui ! :sournois:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 17:55:54

Si quelqu'un sait :

Après le bac, je souhaite faire une fac, seulement, quel est le nom exact pour la formation cinéma ? Parce qu'en cherchant sur internet, y a rien de concret, je tombe sur "art", "spectacles", "cinéma audiovisuel"...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:56:11

Je suis un idiot dostoïevskien qui va se faire rejeter par Nastassia Philippovna :cool:

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:56:31

Zoidberg :d) C'est cinéma-audiovisuel :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:57:43

leprodiss
Posté le 27 mars 2011 à 17:10:57
loris :d) Nan, pas besoin de deux modos. Un c'est déjà assez chiant tu ne trouves pas ? :hap:

Dommage :snif:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:58:02

Non loris tu ne seras pas modo :-((

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 17:59:47

Merci loris. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 18:12:08

Seulement 10minutes sont passées ! C'est fou. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:14:26
  • loris78 Voir le profil de loris78

* Posté le 27 mars 2011 à 16:33:17 Avertir un administrateur
* Mario-link2
Posté le 27 mars 2011 à 16:21:46
Y'a un bon film à voir ce soir?

A la télé, y a In the Air à Canal+ cinéma, 300 sur direct 8 et Americain Gangster sur france télé.
* Lien permanent

* 974_LeRetour Voir le profil de 974_LeRetour
* Posté le 27 mars 2011 à 16:36:08 Avertir un administrateur
* le meilleur choix semble être Américain Gangster, mario! :ok:
* Lien permanent

Merci !

Je viens d'aller voir la distribution sur Wikipedia !

Russell Crowe
Denzel Washington

Énorme ça :bave:

Dobermann45
Dobermann45
Niveau 2
27 mars 2011 à 18:18:19

Salut. Ouai american gangster semble être le meilleur choix. Je n'ai pas canal+ et 300 m'as beaucoup déçu.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:19:59

Qu'est ce qui t'arrives, Mario?

Je croyais avoir affaire à un esthète... et je découvre un cinéphix! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:21:13

Arrg ma 3DS n'est pas dans la boîte aux lettre, le facteur sonne et veut me la donner en main propre (quel con-sciencieux) ARRGGGGGGGGG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment