- loris78 Voir le profil de loris78
* Posté le 27 mars 2011 à 16:33:17 Avertir un administrateur
* Mario-link2
Posté le 27 mars 2011 à 16:21:46
Y'a un bon film à voir ce soir?
A la télé, y a In the Air à Canal+ cinéma, 300 sur direct 8 et Americain Gangster sur france télé.
* Lien permanent
* 974_LeRetour Voir le profil de 974_LeRetour
* Posté le 27 mars 2011 à 16:36:08 Avertir un administrateur
* le meilleur choix semble être Américain Gangster, mario! 
* Lien permanent
Merci !
Je viens d'aller voir la distribution sur Wikipedia !
Russell Crowe
Denzel Washington
Énorme ça 