Je serais ravi d'entendre ça.
J'ai entendu, j'ai rigolu, et j'ai vomu.
Doc qui l'air de rien veut avoir mon msn
Geeeeeeeenre !
Masculin même si j'en doute !
Some people think they're always right !
"La déesse richenou"
"Je suis d'origineuh tibétaineuh"
ça faisait longtemps.
Elle rend joyeux cette chanson.
C'est bien pour ça que je l'écoute en boucle d'oreille
"Il n'y a pas un ancien ou un nouveau testament. Chacun fait son propre testament en présence de Skippy."
Hohoo, boucle d'oreille.
De même, on se rend même pas compte que ça se répète. This is magic.
http://www.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA&feature=related
vous parlez de quelle chanson en fait?
http://www.youtube.com/watch?v=9i8xhDleJ14&feature=player_detailpage
Ah et au fait blazco, j'avais déjà écouté un album entier de Grateful Dead, et j'avais bien aimé apparemment.
Le tableau "plénitude amnésique" vers la fin de la vidéo.
Et une des plus cultes !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=a7uOayuj3HQ&feature=related
Enorme.
Abdallah de Bourgogne.