En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:51:38
Loris > Je te veux pas non plus, je te rassure.
Moi j'ai saso sur fb, vous ragez?
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:51:53
Non !
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:51:56
Mario-link Mon equipe de bras cassés ? Plait-il ?
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:52:33
NewFeeling Voir le profil de NewFeeling
Posté le 31 mars 2011 à 19:51:38 Avertir un administrateur
Loris > Je te veux pas non plus, je te rassure.
Moi j'ai saso sur fb, vous ragez?
Non.
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:52:45
Doc' > Tu devrais, car c'est un bon coin pour se m+z. mmm
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:52:53
Lucid Je suis rassuré ! et nan je rage pas de ne pas avoir Sasory sur fb.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:53:05
Le foot c'est un truc de bras cassés. Or vous soutenez des équipes de foot. Donc ce sont des équipes de bras cassés.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:53:52
ça me fait penser qu'on me surnommait DocMplusZ.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:54:27
DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
Posté le 31 mars 2011 à 19:53:52 Avertir un administrateur
ça me fait penser qu'on me surnommait DocMplusZ.
Pareil a la maternelle
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:54:32
lucid
tu fais quoi comme sport Bieber ? pour rigoler !
(le m+z et les galipette avec ma mere ne seront pas acceptése comme réponses convenables )
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:54:57
"(le m+z et les galipette avec ma mere ne seront pas acceptése comme réponses convenables ) "
Et pourtant c'est ce qui fait perdre le plus de calorie
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:55:18
Bientot 17k.
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:55:58
Pourquoi ce smiley ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:56:19
à la maternelle pervers !
loris > Je ne fais plus de sport en club depuis fin 2009. Ceci-dit, j'aime faire du vélo et du skate.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:57:01
DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
Posté le 31 mars 2011 à 19:56:19 Avertir un administrateur
à la maternelle pervers !
Depuis mes 18ans je peux plus
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:57:20
Loris > Chais aps.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:57:35
On t'a coupé l'organe ?
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:57:38
Saso, le pervers.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:57:53
Non mais en prison ca risque de finir comme ca.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:58:33
Ah bah oui en prison on va pas te le couper, on va te le mordre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm