En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 17:50:33
J'ai enregistré une partie de mon prochain court cet après midi, c'était pas mal.
Et j'ai pris le son d'une scène de la cantatrice chauve, je pense le mettre en image avec du stop motion.
MrFuz35
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:16:46
Bon je me suis bien fait chier au cinéma. Faut que je regarde un truc bien la
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 18:18:53
l'évangile selon saint matthieu
MrFuz35
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:19:10
Y a aussi le film avec Ben Aflleck qui est sorti cette semaine
MrFuz35
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:19:51
Ah je l'ai pas sous la main, et d’ailleurs j'ai essayé de me le procurer deux trois fois je le trouve jamais.
poil-de-castor
Niveau 13
30 mars 2011 à 18:21:30
MrFuz35 Voir le profil de MrFuz35
Posté le 30 mars 2011 à 18:19:10 Avertir un administrateur
Y a aussi le film avec Ben Aflleck qui est sorti cette semaine
Ben j'hésite à y aller tout à l'heure.
MrFuz35
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:23:14
moi il le diffuse que en Vf donc j’hésite a y aller. Peut être demain.
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 18:31:03
étrange, je l'avais trouvé en VOST sans trop chercher je crois
MrFuz35
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:32:51
tu prends en ruisseau toi ?
Cinematographe
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:40:15
reso t'aurais pas une bonne idée d'ingrédient expérimental pour crêpes sucrées là, comme ça?
Cinematographe
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:46:05
bon tant pis, je vais faire dans le classique.
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 19:07:21
du coca, jus d'orange
PublicImageLtd
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:16:53
"du coca, jus d'orange"
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:19:00
oeuf avec viande hachée dans la même crêpe.
loris78
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:21:43
redjedi mais c'est pas sucré !
Reso je sais pas si je t'ai dit mais j'ai suivi ton conseil de foutre du fanta orange dans la pate a crepe, c'est genial !
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:24:28
Reso je sais pas si je t'ai dit mais j'ai suivi ton conseil de foutre du fanta orange dans la pate a crepe, c'est genial !
----------->
Du foutre dans une crêpe ?
( Non je n'essaie pas de concurrencer Leprod )
loris78
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:25:27
c'est encore pire que lui !
Cinematographe
Niveau 5
30 mars 2011 à 19:29:46
trop tard. j'ai hésité à prendre du jus de raisin. mais bon.
j'essaierai une autre fois.
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:51:49
Jus de raison ? OMG
Sinon, une demi banane + une boule de chocolat, le tout dans une crêpe bien chaud =
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:52:21
raisin *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm