Bon comme je l'ai dit, j'étais à Paris hier et aujourd'hui. Je rentre tout juste. J'ai gagné un concours sur Allociné pour rencontrer...Mary Lynn Rajskub, la Chloé de 24 
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup
Je l'ai interviewée + photos + autographe + la bise 
+ j'ai posé deux questions de m*rde ( Grand Journal spotted ) + elle m'a un peu cassé ( mais à la Chloé, sarcastiquement, donc ça va ), mais ça s'est super bien passé elle est trop gentille 
C'était un truc hyper rapide calibré à l'américaine, c'est passé super vite, j'ai pas trop réalisé, mais au moins un de mes rêves has come true
Je suis joie.