CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:09:52

Joyeux anniversaire Bone :oui:

Bravo tu t'intéresses toujours au cinéma. :)

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:11:34

bone anniv bone. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:12:04
  • bon

Mais leprod tu connais les anniv de tout le forum en fait? :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 novembre 2010 à 00:14:31

Ah oui, ça y est, un an de plus :peur:

Merci :coeur:

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:15:25

Bon anniv' !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:15:39

Merci pour les blagues éléphantesques j'ai bien aimé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:17:39

Ouais Reo, j'ai accès à certaines infos secrètes :hap:

Non mais elle en avait parlé la semaine dernière, d'une manière innocente mais c'était pour qu'on lui ressorte ça aujourd'hui, quelle vieille femme machiavélique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:17:57

de rien :fier: :gaminde6ans:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:19:30

leprod -> quelle mémoire quand même. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:20:45

Pas la peine de préciser le gamin de six ans hein :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeY

P*tain on peut dire ce qu'on veut, mais rien que pour ça, Disney > Pixar quoi :oui:

( :gamindecinqans: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:24:27

OMG :ouch: :rire:

Lors d’un entretien d’embauche, un chef d’entreprise reçoit quatre ingénieurs
: un ayant fait l’École polytechnique, le second HEC, le troisième
informaticien, et le dernier sortant de l’université. Celui-ci explique aux
quatre candidats qu’en définitive, pour faire marcher une entreprise, il
suffit de savoir compter. Il s’adresse donc au premier d’entre eux, le polytechnicien,
et lui dit : « Allez-y, comptez. »
Le polytechnicien : « Une... Deux... Une... Deux... »
L’homme étonné s’adresse ensuite à l’ingénieur sortant d’HEC : « À vous !
Comptez...»
« Un KiloEuro, deux KE, trois KE... »
Il se retourne ensuite vers l’informaticien : « 0... 1... 0... 1... 0... »
Désespéré, il s’adresse au dernier candidat sortant de fac : « Allez-y, comptez...
»
Le jeune homme commence : « 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... »
Le chef d’entreprise rassuré : « Continuez, continuez... »
« 8... 9... 10... Valet... Dame... Roi ! »

:rire: :rire: :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:26:59

Toujours celui de l'université à la fin. :-(

Quel monde cruel :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:28:35

Ils sont jaloux de nous c'pour ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 00:31:34

Oh les autres étaient mieux je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:36:32

Bah, celle-ci c'est pas une blague de maths donc elle est forcement moins bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 00:39:39

Quatre amis s’en sortaient vraiment bien pendant leurs cours de calcul
différentiel et intégral : ils ont obtenu les notes maximales (ou presque)
à leurs devoirs à la maison et aux partiels. Alors, au moment de l’examen
final, ils décident de ne pas étudier le week-end qui précède, mais
de conduire jusqu’à la fête d’anniversaire d’un ami dans une ville voisine,
même si l’examen est prévu pour le lundi matin. Comme on pouvait s’y
attendre, ils ont trop bu à la fête, et lundi matin ils étaient complètement
faits, et ont dormi trop longtemps. Quand ils arrivent finalement sur le
campus, l’examen est déjà terminé.
Ils vont dans le bureau du professeur pour lui fournir une explication. « On
était à la fête d’anniversaire d’un ami, et quand nous sommes revenus à la
maison en conduisant, très tôt ce matin, on a soudainement eu un pneu à
plat. On n’en avait pas de rechange, et comme nous étions sur des routes
secondaires, il nous a fallu des heures avant de recevoir de l’aide. »
Le professeur fait un signe sympathique de la tête et dit : « Je vois que
ce n’est pas de votre faute. Je vous autorise à refaire l’examen manqué,
demain matin. »
Quand ils arrivent tôt le mardi matin, les étudiants sont introduits dans
un grand amphithéâtre par le professeur, et sont assis loin les uns des
autres, sans espoir de tricherie. Les sujets d’examen sont déjà en place et,
confiants, les étudiants commencent à écrire.
La première question – cinq points sur cent – est un simple exercice d’intégration
par parties, que les quatre finissent en dix minutes.
Quand le premier d’entre eux a fini le problème, il tourne la page du sujet
d’examen et lit la suivante :
Problème 2 (95 points sur 100) : Quel pneu était à plat ?

OWNED.

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 novembre 2010 à 00:42:43

:rire: excellent !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:45:03

Vous feriez quoi dans un tel cas ? Si ça nous arrive on dit que c'était le pneu avant-droit ok ? :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 novembre 2010 à 00:48:57

Non, non, c'est toujours le pneu avant gauche :oui:
:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 00:50:06

Je connaissais cette blague elle est excellente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment