CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 22:56:21

http://www.youtube.com/watch?v=MI9g5nVVltM
:d) Patton + Gainsbourg :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 23:01:16

Ou alors ça, http://www.youtube.com/watch?v=TwWQYg7aS5o&feature=related
ça peut plus vous plaire (faites pas attention à la vidéo)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:02:34

Reso tu te drogues ? :-(
:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 23:03:29

Non pourquoi ?
enfin j'ai du poppers mais je pense pas que ça compte :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 23:04:09

Putain dans le derniers frissons Break ils sont parlé de Lady Blood en disant que c'était un film pour les amateurs de nanars défoncé au poppers je me suis senti concerné ! c'est grave ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 23:06:19

reso :rire:

rock -> nan mais les blagues de maths :bave:

Un ingénieur se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il remplit la poubelle de sa chambre d'eau et éteint le feu.
Puis il retourne se coucher .

Un physicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il court jusqu'à une bouche à incendie et après calculs de la vitesse de la flamme, de la distance, de la pression de l'eau, de la trajectoire , etc ... il éteint le feu avec la quantité minimale d'eau et d'énergie.
Puis il retourne se coucher .

Un mathématicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il réfléchit un moment et s'exclame : "Ah ! Il existe une solution !".
Puis il retourne se coucher .

Un physicien et un mathématicien sont assis. Soudain, la machine à café prend feu.
Le physicien se lève, saisit un seau, court le remplir et éteint le feu.
Le lendemain, alors qu'ils sont assis au même endroit, la machine à café prends de nouveau feu.
Le mathématicien saisit le seau, le tend au physicien et ramène ainsi le problème à un problème précédemment résolu.

Une fonction constante et exp(x) marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
x -> exp(x) le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit x -> exp(x), "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
ex : "Salut, je suis x -> exp(x) !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:07:23

C'est encore pire que les maths elles-mêmes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 23:07:46

Deux personnes qui font un tour en montgolfière sont perdues. Elles décident de descendre un peu pour demander leur chemin.
Elles aperçoivent deux hommes qui discutent sur la route. Elles s'approchent et demandent :
“ Excusez-moi, mais pouvez vous nous dire ou nous sommes ? ”
Les deux hommes se regardent, délibèrent un moment, puis répondent :
“ Vous êtes dans une montgolfière ! ”
Les deux personnes de la montgolfière, un peu surpris, remercient quand même et reprennent de l'altitude.
Un peu plus loin, l'un dit à l'autre :
“ À mon avis, ces deux-là, c'était des mathématiciens.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Eh bien, ils ont mis beaucoup de temps à nous répondre. Ce qu'ils nous ont dit est parfaitement juste. Et ça ne nous sert absolument à rien. ”
Pendant ce temps, les deux mathématiciens disent :
“ À mon avis, c'était des physiciens : ils nous posent des question évidentes, et après, s'ils sont perdus, ça va être de notre faute ! ”

:rire: hum. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 23:08:10

Une fonction constante et exp(x) marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
x -> exp(x) le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit x -> exp(x), "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
ex : "Salut, je suis x -> exp(x) !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."

:d) :rire: oh putain :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 23:13:34

Je suppose que personne n'a compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 23:14:56

Une logicienne vient d'avoir un enfant. Un de ses amis lui téléphone, et lui demande :
"C'est une fille ou un garçon ?
- Oui, répond la logicienne."

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 23:15:32
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 23:13:34 Avertir un administrateur
  3. Je suppose que personne n'a compris.

-> Et j'en ai des plus hards encore. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:16:23

Chaud les blagues élitistes. :ouch:

On dirait un film de Godard là. :-(

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 23:18:28

-> Et j'en ai des plus hards encore. :hap:
:d) inonde moi de blagues, je ne connais pas les blagues de matheux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:19:14

Vous voulez pas faire ça en privé ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:21:40

Comme lepro quand il m'a fait entendre sa douce voix. :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:22:48

Un bon point pour la planète, tu recycles tes vannes au moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 23:24:33

C'est deux suites de Cauchy qui décident d'aller à un soirée "no-limit". Mais quand elles arrivent devant la porte le videur leur dit: "C'est complet."

Fin de la blague. :hap: (elle est incompréhensible avec un niveau bac.)

Un biologiste, un physicien et un mathématicien sont assis à la terrasse d'un café et regardent les passants.
De l'autre côté de la rue, ils voient un homme et une femme entrer dans un immeuble. 10 minutes plus tard, ils ressortent avec une troisième personne.
- Ils se sont multipliés, dit le biologiste.
- Oh non, une erreur de mesure s'écrie le physicien.
- S'il rentre exactement une personne dans l'immeuble, il sera de nouveau vide, conclut le mathématicien.

Problème: Montrer que tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers.

En voici les démonstrations de différentes personnes.

Le mathématicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et par récurrence, tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers.
Le physicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est une erreur de mesure, 11 est premier. Juste pour être sûr, essayons plusieurs nombres choisis au hasard : 17 est premier, 23 est premier, ...
L'ngénieur : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est presque premier, 11 est premier, ...
L'informaticien (lisant son écran) : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est premier, 9 est premier, 9 est premier, 9 est premier...
Le biologiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 -- les résultats ne nous sont pas encore parvenus...
Le chimiste : "Qu'est-ce qu'un nombre premier ?"
Le programmeur : "Humm ... Attendez une minute, je crois que j'ai un algorithme de Knuth qui trouve les nombres premiers... encore un petit instant, j'ai trouvé le dernier bug ... non, ce n'est pas ça, ... ah ! je pense qu'il doit y avoir un bug du compilateur ici, hmm ... erreur IEEE-998.0334 ... attendez , hmm... oui ...

Qu'est-ce qui est jaune, normé et complet? un Bananach.
Qu'est-ce qui est rouge et qui commute? une cerise abélienne.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:26:03

J'ai tout compris.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:28:06

The Go :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment