En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:41:00
L'équipe de wesh
Bien Ribéry ?
Bien Anleka ?
Bien l'euthanasie ?
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:41:59
? Gné
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:42:15
Ils doivent cabotiner alors
" Because I have big baaaaaaaaaaaaalls !! "
JackNicholson
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:42:33
Putain, je kiffe mon "Anleka"
Yémen.
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:45:57
Les noms des autres équipes, c'est un bonheur
Mannschaft Los Matadores Les lions d'Arabe
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 18:01:10
http://www.youtube.com/watch?v=cdv0MA4yF2M Enjoy on a fait ça avec un pote cet après midi (oui c'est nul et alors !)
Pseudo supprimé09 novembre 2010 à 18:07:08
Une seule réaction s'impose:
raclement de gorge* *grande inspiration*
WHAT THE FUCKING FUCK?
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 novembre 2010 à 18:07:28
J'ai enfin Fallout New Vegas, mes impressions après !
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 novembre 2010 à 18:08:37
la vidéo !
Pseudo supprimé09 novembre 2010 à 18:10:57
je dois dire que le "sac à merde" final est parfait dans la non-senssitude.
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 18:17:00
J'ai enfin Fallout New Vegas, mes impressions après ! le jeu commence à devenir excellent à partir du moment où tu atteins New Vegas
je dois dire que le "sac à merde" final est parfait dans la non-senssitude. c'est un peu le but.
blazcowicz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:38:02
C'est assez marrant cette vidéo
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 19:22:38
Ah ben voilà j'ai pas totalement raté ma vie
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 19:23:11
Par contre la lenteur de la partie en stop motion n'est pas de notre fait, c'est le logiciel de merde qui interdisait un défilement plus rapide.
blazcowicz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:26:57
Ca rend bien comme ça je trouve. La fin est plus déroutante mais j'ai bien ri aux petites guitares en papier
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 19:30:49
La fin avec la main ?
Je suis content que tu trouves ça drôle. Je pensais qu'on allait me chier dessus
JackNicholson
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:13:02
A mon Utopia prochainement :
Le Rebelle (Vidor), Mystères de Lisbonne, Nostalgie de la lumière, Outrage, Rubber, Salo ou les 120 jours de sodome, The social network.
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 20:15:31
Le rebelle j'ai vu un extrait en court ça à l'air sympa.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:15:55
Et en long ?
JackNicholson
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:17:17
Merde, séance unique pour le Paso, ça va être chaud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm