En fait, c'est soit le Tavernier soit le Kechiche. 
va voir le Kechiche.
C'est quoi cette réflexion idiote ? Combien de films de merde tu es allé voir au cinéma pour qu'on puisse ensuite avoir le privilège de lire leurs critiques sur ce forum ? Et puis Very Bad Cops est pas mal.
Pleins et ? je suis allé les voir les films les plus intéressant. Et j'ai dis du bien de very bad cops, mais ça reste dispensable à côté de Vénus Noire…
Sinon pourquoi est-ce que l'on ne pourrait pas fumer par envie ?
tu as envie parce que tu es dépendant…