CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:12:32

En fait, c'est soit le Tavernier soit le Kechiche. :(

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:12:47

GG lepro ! :ok :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:13:05

Mais le chocolat c'est super bon quoi. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:13:06

Le brownie au chocolat cause le cancer ? :hap:

Jack :d) Face ou pile :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:13:35

Le clash reos - castor dans :

10, 9, 8 , 7 , 6 ...

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:13:47

reso* :rouge:

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2010 à 22:14:43

En fait, c'est soit le Tavernier soit le Kechiche. :(
:d) va voir le Kechiche.

C'est quoi cette réflexion idiote ? Combien de films de merde tu es allé voir au cinéma pour qu'on puisse ensuite avoir le privilège de lire leurs critiques sur ce forum ? Et puis Very Bad Cops est pas mal.
:d) Pleins et ? je suis allé les voir les films les plus intéressant. Et j'ai dis du bien de very bad cops, mais ça reste dispensable à côté de Vénus Noire…

Sinon pourquoi est-ce que l'on ne pourrait pas fumer par envie ?
:d) tu as envie parce que tu es dépendant…

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:15:55

Bonsoir everyone :hap:
Je me suis rematté Toy Story 2 :snif: quand on pense au 3

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 novembre 2010 à 22:16:21
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 22:13:06 Avertir un administrateur
  3. Le brownie au chocolat cause le cancer ? :hap:

Tu réponds à côté. La plupart des gens savent que fumer peut causer le cancer, pourtant ils peuvent avoir envie de fumer. C'est déconseiller de manger des œufs tous les jours à cause du cholestérol pourtant on peut toujours manger des œufs non ? Par contre c'est fortement déconseiller de garder un taux élever de cholestérol. Les micro-ondes peuvent causer le cancer, est-ce que tu vas vivre toute ta vie sans micro-onde ?

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:16:26

le 1 reste le meilleur ! :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:17:13

poil-de-castor
Posté le 12 novembre 2010 à 22:16:21 # leprodiss Voir le profil de leprodiss

  1. Posté le 12 novembre 2010 à 22:13:06 Avertir un administrateur
  2. Le brownie au chocolat cause le cancer ?

Tu réponds à côté. La plupart des gens savent que fumer peut causer le cancer, pourtant ils peuvent avoir envie de fumer. C'est déconseiller de manger des œufs tous les jours à cause du cholestérol pourtant on peut toujours manger des œufs non ? Par contre c'est fortement déconseiller de garder un taux élever de cholestérol. Les micro-ondes peuvent causer le cancer, est-ce que tu vas vivre toute ta vie sans micro-onde ?

La tu mélanges un peu tout il me semble ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:17:51

Sauf qu'un micro-ondes est bien plus utile qu'un paquet de clopes je pense. J'aime manger chaud :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:17:57

J'suis à fond dans Tavernier là ( :hap: ), il est super ce mec. Mais en même temps, ayant raté L'Esquive, j'aimerais bien découvrir Kechiche.

Face leprod.

C'est quoi pile ? :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:18:36
  1. loris78 Voir le profil de loris78
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 22:16:26 Avertir un administrateur
  3. le 1 reste le meilleur ! :hap:

Tout à fait d'accord :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 novembre 2010 à 22:18:57

Sinon pourquoi est-ce que l'on ne pourrait pas fumer par envie ?
:d) tu as envie parce que tu es dépendant…

C'est quoi ce discours ? Je ne suis pas dépendant, quand je n'ai pas envie de fumer pendant des jours, je ne fume pas. Quand j'ai envie d'une cigarette, je fume. Celui qui mange un sandwich jambon/fromage tous les midis, tu crois qu'il est dépendant du sandwich jambon/fromage ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 novembre 2010 à 22:19:51
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 22:17:51 Avertir un administrateur
  3. Sauf qu'un micro-ondes est bien plus utile qu'un paquet de clopes je pense. J'aime manger chaud :hap:

Et moi j'aime fumer.

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:19:53

HenryFonda
Posté le 12 novembre 2010 à 22:18:36 # loris78 Voir le profil de loris78

  1. Posté le 12 novembre 2010 à 22:16:26 Avertir un administrateur
  2. le 1 reste le meilleur !

Tout à fait d'accord

copaaaaiiiinnnn ! :bave: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:20:01

Pile c'est le mauvais choix :hap:

Bon j'ai vu aucun des deux films, mais le Kechiche m'intéresse plus pour ma part ( mais c'est sûrement parce que j'ai vu La Graine et le couscous :hap: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:20:49

T'aimes fumer, tant mieux pour toi. Ca n'enlève rien à la supériorité du micro-ondes sur les clopes :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:22:04

la superiorité du micro-ondes sur les clopes ... peut etre la phrase la plus intelligente que j'ai entendu today ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment