Anda
Ah mais j'adore le 3 hein, il est sublime. Mais je le trouve que c'est le moins bien de toute la série, mais comme elle est incroyable c'est pas vraiment une insulte.
D'ailleurs un des gros points positifs du 3, c'est bien ces boss. Que dire sur The End ou encore The Boss ? Si ce n'est qu'ils sont, sans doute, les meilleurs boss qui existent dans le monde des jeux vidéos.