Raison 1 - 0 Passion.
C'est de la propagande
Je vois pas ce que la raison vient faire là-dedans. Et puis quoi encore, la terre est pas plate ?
Mais bien sûr que ça vient des hormones
Tu bandes grâce à quoi à ton avis ?
Ah si des scientifiques le disent... Tu crois vraiment tout ce qu'on te raconte.
Et je soutiens leprod sur sa vision romantique.
Amour =/= pulsion sexuelle reso.
Pas faux mais ça vient de la même chose, l'endorphine/ testostérone, des hormones.
N'empêche comment ça va casser le mythe.
"L'amour, c'est scientifique".
Jack
Elle en est où ta vision romantique de la fille qui te court après ?
Je me cache pour pas qu'elle me voie.
Nan mais depuis hier, rien. Redemande d'ici deux ans.
ah y a plus ma photo !!!
PEMT avec lepro !!! je te prend ton job de moderateur !
Argh, PEMT
J'annule le truc où on prend une qualité de l'autre, vu que t'en as pas et que j'en suis bourré
Trop tard
ah je t'ai tuéééé !!!
sinon j'ai delete ma photo !
leprod > Bien ton message dans ta cdv ?
C'est là où on voit que je vous suis supérieur.
Tant mieux loris
Toi, supérieur ?
Hmpf.
Tu peux répéter la question leprod ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599211.html
Hahahahaha
C'est pas encore Avril pourtant.