Bah non justement. On voit que tu as jamais été dépressif (pas déprimé). Tu sais très bien que tu es mal, alors si tu fumes, tu t'enterres à coup sûr.
Excuse moi mais t'en sais quoi sur ma vie pour dire ça ?
J'ai tout le temps l'envie de mourir, je trouve aucun plaisir à vivre... Comment t'appelles ça ? Et ça peut te paraitre stupide mais les cigarettes calment et relaxent les gens, y a des antidépresseurs dans la cigarette donc bon. Mourir de la cigarette, je m'en fous complétement, le plus vite possible sera la bienvenue.