CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:26:11
  • Se

Voilà, quatre messages d'affilés et puis merde !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:29:41

Bah non justement. On voit que tu as jamais été dépressif (pas déprimé). Tu sais très bien que tu es mal, alors si tu fumes, tu t'enterres à coup sûr.

Excuse moi mais t'en sais quoi sur ma vie pour dire ça ?

J'ai tout le temps l'envie de mourir, je trouve aucun plaisir à vivre... Comment t'appelles ça ? Et ça peut te paraitre stupide mais les cigarettes calment et relaxent les gens, y a des antidépresseurs dans la cigarette donc bon. Mourir de la cigarette, je m'en fous complétement, le plus vite possible sera la bienvenue.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:30:51

Bah fumer tue, au moins ça servira à quelqu'un :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:30:59

C'est gai comme post ça.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:30:59

J'ai tout le temps l'envie de mourir, je trouve aucun plaisir à vivre..

Ne dis pas ça malheureux, on est la tu sais :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:33:25

Aucun plaisir à vivre ? Le cinéma ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:33:26

Je te signale que c'est toi qui a commencé avec les attaques ad hominem, alors ne viens pas te plaindre si je te renvoies l'ascenseur... :sarcastic:

Et non je connais rien de ta vie, comme toi tu connais rien de la mienne. Tu crois que c'est d'après mes plaintes que tu peux savoir le contexte dans lequel je vis ? Non merci...

Et je prendre des antidépresseurs pour soigner mon état, donc les idées noires je connais bien et je crois que tout le monde y est passé.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:34:42

Je pense que le clash pourrait se finir et qu'on passe à un sujet plus gai.

BON LES NON FUMEURS NOUS CASSENT LES COUILLES .... pardon :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:35:06

Parce ta statistique vaseuse où je passe 95% déprimé, tu peux te la garder. :ok:

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:35:20

Ouais putain, clopez au lieu de faire chier :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:35:40

:rire:

C'est étrange, on pense la même chose de vous Henry :ok:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:36:14
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:33:25 Avertir un administrateur
  3. Aucun plaisir à vivre ? Le cinéma ?

Justement, la magie du cinéma est énorme. :coeur:

Taxi Driver et American Beauty sont les deux films qui me rend joyeux. :snif:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:36:31

Je sais et c'était de l'ironie, je veux pas revenir sur ce débat.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:36:51

" Hurt people hurt people " :-(

On va pas commencer à comparer l'état moral des gens, ça sert à rien de se foutre sur la gueule pour si peu.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:36:52

Bon allez, je viens vous mettre de bonne humeur et détendre un peu l'atmosphère : Vol 93 te foudroie sur place.

:hap:

Voilà.

:snif2:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:37:51

Je sais même pas pourquoi t'as lancé ce clash Rock, j'ai dit quelque chose de mal sur ta vie personnelle ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:38:08

Taxi Driver et American Beauty sont les deux films qui me rend joyeux. :snif:

American Beauty me rend joyeux mais triste en même temps c'est bizarre.
Chantons sous la pluie me rend joyeux et quand je veux "partir" je me met Lost In translation :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:38:18

Je sais Henry.

Bah voilà Anda. Je me garde de juger ta vie, mais j'ai l'impression que tu dramatises à l'extrême. Je trouve ça trop facile de se plaindre et d'avoir les idées noires, faut voir la vie du bon côté :-(

Jack :bravo:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:40:02

Et non fumer pour se relaxer ne me paraît pas bête, vu que tu t'en sers pour évacuer ton stress et tes angoisses quotidiennes. Ce qui est pathétique, c'est de fumer pour paraître "cool". Là c'est uniquement aux yeux des autres qu'on veux se montrer, et cela est un manque incroyable de personnalité. Alors que si fumer devient un état pathologique, c'est grave mais loin d'être pathétique !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:40:56

Le 95% déprimé n'était pas une pique sur ma vie privée ? :ouch:

Désolé d'être aussi égocentrique alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment