En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 22:12:32
Tu parles de moi en famille
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:12:33
reso c'est trop brouillon pour moi ça me donne pas tellement envie de découvrir. Bon après c'est un live, j'avoue, la qualité est vraiment pas la même.
Par contre pour Slash, je dis aisément que c'est parfait et jouissif
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:12:48
allez reso avoue !!!
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:13:08
Ils me parlent beaucoup de toi en plus, no fake
Ils t'imaginaient autrement, mais ils ont validé ton physique, tu as de la chance
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:13:08
loris t'es le seul que j'ai vu hein
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:13:28
ils l'ont noté sur cinelounge?
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:13:57
Nan
Moi je dis rien, c'est eux parfois qui me demandent " Comment va Reso ? ". C'est pour ça que je hais autant la famille
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:14:00
Hawai Posté le 8 novembre 2010 à 22:13:08 loris t'es le seul que j'ai vu hein
fais chiiier !!!
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:14:25
Les notes en dessous de 0 n'existent pas sur CL
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:14:31
leprodiss Posté le 8 novembre 2010 à 22:13:57 Nan
Moi je dis rien, c'est eux parfois qui me demandent " Comment va Reso ? ". C'est pour ça que je hais autant la famille
parce qu'ils s'interessent plus à reso qu'à toi ???
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 22:15:22
Moi je dis rien, c'est eux parfois qui me demandent " Comment va Reso ? ". C'est pour ça que je hais autant la famille sérieux ?
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:15:22
mais je crois me rappeler qu'il y a longtemps j'avais pu voir reso dans une vidéo Un grand blond?
pas grave loris
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 22:15:58
Châtain plutôt, avec des cheveux longs.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:16:01
oui grand, cheveux longs bouclés ...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:16:08
Enfin c'est plus pour rire quoi, en fait ils s'en foutent Mais oui, tu as du succès
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:16:20
Legolas
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:17:09
rapport ???
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 22:18:07
Mais oui, tu as du succès tu as vu je ne retiens que ce que je veux !
Non mais genre ils se foutent de moi
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 22:18:35
Mais si tu veux Leprod je porte un T shirt avec ta tête dessus dans la rue
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:18:42
Mais non, n'aie crainte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm