En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:31:05
Nan mais je connais radiohead par contre
tiens leprod je vais te faire écouter un truc que tu vas aimer je pense. (si tu connais pas déjà bien sur)
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:32:21
here we go: http://www.youtube.com/watch?v=lcgyKo7vbm4
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:33:45
Moi je connais Tom Waits surtout pour ça :
http://www.youtube.com/watch?v=4fXJyvEpk9A
Andalouse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:34:38
Je le connais surtout pour son rôle dans Short Cuts.
Andalouse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:37:02
Et puis le générique de la 1ére saison et la 5éme > All.
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:38:05
Jack -> Du pur Tom Waits
Perso il faudrait que j'essaie d'écouter Nick Drake, parait que c'est bien.
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:38:28
Ouais pas mal, mais c'est pas ce que j'écouterais en boucle
Pour une fois que je rejette pas une de tes chansons
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:38:45
Je me rappelle plus de la 5. C'est parce qu'il y a moins d'épisodes.
Reo Pas mal la chanson.
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:40:14
Ah, ça y est, me rappelle.
Elles sont toutes géniales
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:42:31
"Pour une fois que je rejette pas une de tes chansons "
-> Bah je suis pas fan non plus, je me suis juste dit que ça te plairait. (l'honneur est sauf.)
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:43:14
Par contre j'attends le jour où la réciproque sera vraie
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:44:26
Le jour où leprod se mettra à chanter In The court of the Crimson King
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:45:44
Euh, c'est une de mes chansons préférées
Fake
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:46:22
+ vidéo.
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 00:47:23
"Euh, c'est une de mes chansons préférées "
-> C'est du prog, un dit pas chanson on dit morceau. (ou pièce musicale, à la rigueur.)
The_Go-Between
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:47:40
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 16 octobre 2010 à 00:09:02 Avertir un administrateur
Leonard est le seul Cohen que j'aime pas ( à une lettre près ). Je dis pas que je connais super bien, mais pour ce que j'ai écouté ça me soûle
Il a fait toute la BO de McCabe and Mrs Miller. C'est très bien.
Voila c'était ma contribution musique sur ce topic
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:48:04
Bah sur msn certains m'ont entendu chanter hein ( en fait je crois que seul Rock y a eu droit, je commence à me poser des questions ).
Andalouse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:48:56
Je vais écouter la chanson que t'as posté Reokal, juste après le thème de Taxi Driver.
Lepro Toujours pas trouvé le Dvd pour le revoir ?
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:49:03
C'est du prog, un dit pas chanson on dit morceau. (ou pièce musicale, à la rigueur.)
Le puriste
Andalouse
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:52:25
http://www.youtube.com/watch?v=ygNuRpwZqRU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm