Bon la question du suicide est vaste. De la lâcheté, peut-être. Enfin moi je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour faire ça. Non pas que je sois en admiration devant bien sûr, mais c'est moins lâche que ce qu'on en dit je pense.
Après tu dois absolument pas t'en vouloir autant, je pense que tu t'accables suffisamment comme ça. Bien sûr tu dois y réfléchir, te dire que c'est pas la solution à choisir, mais surtout ne sois pas si dur avec toi-même ( tu l'as déjà été hier ). C'est une étape douloureuse et difficile, le tout c'est de surmonter tout ça. Je sais pas si c'est en rapport avec un événement particulier récent, mais crois-moi, tout finit toujours par aller mieux, même si là t'as un état d'esprit pessimiste. Je t'assure que d'ici quelques semaines, mois ( années peut-être, ça prendra le temps qu'il faudra ), ça ira mieux et que la période actuelle ne sera plus qu'un lointain souvenir. Mais surtout pas le suicide quoi 