Pas avec du pain The Go 
Bon faut pas en abuser non plus, c'est comme le troll quoi.
Mais c'est pas dans 30 Rock justement ça ? Il me semble avoir vu une parodie X dans un des épisodes...d'ailleurs la 4 est très décevante je trouve, ça sent le manque d'inspiration et le recyclage ( cf. Al Gore
).