J'en suis au 3x6 de Mad Men, pas besoin de dire que c'est excellent...et je suis absolument fasciné par Betty Draper, quelle beauté p'tain
Je me rends compte que mes deux personnages préférés sont des préférées...Peggy et Elizabeth
Sinon je suis assez déçu par la S4 de 30 Rock, ça devient répétitif, même si ça reste agréable dans l'ensemble.
Et la S8 de 24...elle ne fait que confirmer la supériorité des séries sur toute autre forme d'art 
Quel suspense formidable. Et Kiefer Sutherland, mais quel acteur !!! 