- WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
- Posté le 15 octobre 2010 à 19:30:32 Avertir un administrateur
- Merci à tous en tout cas. Et même ceux qui n'ont rien dit.
De rien ! 
Franchement, j'aurais des trucs à dire, mais débiles (genre ça me gêne
), donc je préfère laisser les autres parler. Mais c'est pire, en fait.
leprooood, j'ai commencé A la vitesse de la lumière ! (non, je n'ai pas lu très vite) (hahahahaha)