CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:49:19

Et t'en penses quoi ? Réponds :snif2:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:36:38

Eh oh, j'ai juste lu la première partie !

:hap:

J'aime le style.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:38:01

Par style, j'entends ici le style de l'auteur, du moins de la traduction. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:38:47

T'es chiant, j'allais enchaîner de manière nonchalante et humoristique :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:40:22

http://www.youtube.com/watch?v=INgXzChwipY

:coeur:

(je ne la conseille pas à tout le monde ce soir :hap: )

Ah, désolé, tu peux supprimer mon deuxième message si tu veux. :hap:
Je m'en voudrais de tuer un humoriste dans l'oeuf. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:42:43

Là c'est trop facile, donc je m'abstiens :hap:

J'écoute ça après South Park, y a des priorités dans la vie :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:45:33

South Park, pipi caca cucul sale juif, bien ton humour :ok:

:hap:

Les nouvelles fantastiques (j'ai l'impression que l'Améruqe Latine aime bien le fantastique :hap: ) de Cortazar sont plaisantes je trouve. Et Garcia Marquez a un ton très sec, brut, fulgurant. Ça réveille.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:47:39

http://www.youtube.com/watch?v=SGBLiGFaddo

J'ai toujours trouvé ce groupe un peu formaté, mais c'est pas si nul que ça en fait, c'est même bien nostalgique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:48:56

Oui.

:hap:

Je n'avais rien à dire :hap:
Ca me rappelle mes cours de litté espagnole à la fac, j'étais amoureux de la moitié de mes profs :snif: ( femmes ) :hap:

J'écoute !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:50:03

Je suis pas fan de Keane, mais j'adore cette chanson :snif2:

Très nostalgique en effet, comme Everybody's Changing.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:52:47

C'est tout ce que t'as retenu de tes cours ? Bravo hein.
Scanne-moi tous tes cours. :hap:
Et sinon faudrait que je lise des livres en espagnol, j'ai trouvé des Lorca (une page version originale et l'autre version française), ça peut être sympa. Je verrai.
Parce qu'il faut aussi que je lise du Droit. Fait chier, j'aurais dû faire une année sabbatique.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:53:55

Everybody's changing, je l'ai trop entendue je crois. :hap:
Mais c'est pas mauvais non plus.

Et les Smiths ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:57:51

Chanson en cours :hap:
Pas mal.

Mes cours je sais même plus où ils ont fini. Mais je les ai, c'est sûr. J'ai la fâcheuse manie de tout conserver, y compris les regrets :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:01:46

En fait, c'est le refrain qui me gonfle un peu dans Everybody's changing, mais les paroles prêtent à faire la fête :oui: :hap:

:rire:
Débarasse-toi de tes cours, les regrets s'en iront en même temps. T'aurais pu devenir un traducteur mondialement reconnu, et finalement t'es fan de Sofia Coppola.
Fallait prendre la première sortie. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:02:27

Il a une voix le chanteur des Smiths.... (nofake)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 00:04:28

http://www.youtube.com/watch?v=O0JNhd9Hhpc

BAM!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:05:55

C'est du prog ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:06:12

:rire:

Ah tiens je me suis jamais demandé quelle était la voix que je préférais en musique...sûrement Thom Yorke et Björk ( tout ce qui finit en ork quoi, mon côté fanboy du Seigneur des Anneaux sûrement :hap: ).

Et mon Jack aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 00:06:28

voui :coeur:

du prog symphonique italien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 00:07:19

Pour la voix: Leonard Cohen.

Si t'écoutais les liens que je poste de temps en temps tu serais de mon avis. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment