En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:05:34
Je suis un jeune adulte monsieur !
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:06:12
Castor
En général oui, mais Rock est unique
Ca va j'en fais pas trop ?
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 19:06:24
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 15 octobre 2010 à 19:05:02 Avertir un administrateur
En général les suicides des ados c'est par amour.
En général ou en généralisant ?
resolution
Niveau 33
15 octobre 2010 à 19:08:19
Question trop dure.
WernerHerzog
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:08:21
Un peu quand même.
Difficile d'en parler sur un forum en même temps !
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:09:35
Moi je suis un fort homme.
Hum
resolution
Niveau 33
15 octobre 2010 à 19:10:10
En tout cas le point positif c'est que si tu as honte, tu te rends compte que c'est pas bien.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:11:03
Euh, moi j'ai honte de bouffer du Nutella à 3 heures du mat', ça veut pas dire que c'est mal hein
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 19:11:16
Non si tu as honte c'est que tu te rends compte que les gens ne peuvent pas te comprendre.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:12:17
Je plussoie ce que Reso va répondre
Le Thon, message sur CL ( enfin je pense que tu l'as reçu, mais on sait jamais ).
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 19:12:21
Leprodiss qui mange du Nutella à 3h du matin, c'est tout bonnement incompréhensible !
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:13:19
Mais avec des Cracottes
resolution
Niveau 33
15 octobre 2010 à 19:13:27
Je plussoie ce que Reso va répondre
Le Thon, message sur CL ( enfin je pense que tu l'as reçu, mais on sait jamais ).
The_Go-Between
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:14:40
Roger Wade aka Billy Joe Smith: Do you ever think about suicide, Marlboro? Philip Marlowe: Me, I don't believe in it.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:14:59
Gné ? C'est un message pour Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 19:15:31
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 15 octobre 2010 à 19:10:10 Avertir un administrateur
En tout cas le point positif c'est que si tu as honte, tu te rends compte que c'est pas bien.
Mais qu'est-ce que le Bien ? Et le Mal ?
WernerHerzog
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:15:46
Je bouffe du nutella au couteau quand je suis déprimé.
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 19:15:53
Du manichéisme.
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 19:16:27
Mais va refaire ton film sans fond avec Cage bordel !
resolution
Niveau 33
15 octobre 2010 à 19:17:17
Gné ? C'est un message pour Dark. mais tu cites mon pseudo c'était deux phrases qui n'avaient pas de connexion, j'avais pas capté.
Mais qu'est-ce que le Bien ? Et le Mal ? je vais te simplifier : bien = moi, mal = toi + taurux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm