En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 17:46:24
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 17:47:24
Tu dois envoyer à l'adresse associée à mon pseudo le mdp de modération, ça devrait me débloquer sur msn.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:49:42
Petit filou va, coquin !
Parfois j'ai des problèmes pour me connecter à msn, d'autres fois non. Là on est dans le parfois
C'est pressé ? C'est en rapport avec ton discours de départ du forum c'est ça ?
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 17:53:25
Pas forcément pressé, mais si en fait.
Et ça t'aurait apporté un avantage, mais tant pis.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:55:10
Nan mais je veux pas que tu me parraines pour un site porno, je te l'ai déjà dit
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 17:57:22
Tu as dû confondre avec Blazco je pense.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:01:30
Mais assume
Bon ça marche pas
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 18:03:17
Allez je t'aide : il faut cliquer sur "Se connecter".
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:06:27
Mais je mets mon doigt dessus et ça fait rien
( that's what she said ).
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 18:06:33
"Shut the fuck up ! Do you know what shut the fuck up means ? "
Bonsoir !
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 18:10:46
Mon porc > Bon bah va voir tes messages CL, mais bon c'est pas l'idéal.
poil-de-castor
Niveau 13
15 octobre 2010 à 18:11:42
Ouais okay bonsoir DTL
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:14:03
Mais je mets mon doigt dessus et ça fait rien
( that's what she said ).
lanc
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:18:19
Bonsoir kill you (qui doit se sentir seul )
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:18:52
C'est du vécu en plus
Bonsoir castor, ça va ?
Je vais voir sur CL, même si ça me dérange parce que Disque lit tous nos messages privés, faites gaffe
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2010 à 18:19:48
Ah mince, c'était justement la préparation d'un putsch.
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:23:55
Je bois pas d'alcool perso
WernerHerzog
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:24:46
Bonsoir...
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:27:27
Yo.
Ca va ? ( pas ).
WernerHerzog
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:28:04
Je reviens de l'hosto, tentative de suicide...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm