Bah écoute, je préfère encore écouter la version des journalistes qui ont pas balance ça comme ça, ils ont leurs sources, plutôt que de croire au message de la fff disant que c'est Grace a Raymond si on a atteint la finale, alors que cette fede nous ment depuis 4 ans sur tout, en disant que domenech allait changer, la volonté de jeu avec la signature d'un pacte foireux et poudre aux yeux, enfin un ensemble de choses qui rendent leurs messges non crédibles.