CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:42:14

:rire:

Tu m'en gardes un peu hein ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:43:24

Ah oui et puis 2004, raymond est arrive après l'euro catastrophique (encore un) au Portugal, rien a voir la.

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:43:24

Du munster ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 00:43:25

J'ai lu hamster. :hum:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:43:27

Parlons de 2002 sans Domenech. :bave:

C'était son père ? C'était le climat ? C'était la slip de Zidane qui était sale ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:44:02

N'importe quoi Daddy. La Grèce avait pas de grands joueurs en 2004 hein. En 2002 on avait des grands joueurs nan ? Henry meilleur buteur de Premier League, Cissé meilleur buteur de L1, et Trézéguet meilleur buteur du Calcio. Résultat ? O but marqué. Oui, les joueurs font tout en effet :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:45:21

Ah mince, c'est du fromage ? J'ai confondu avec les Monster, les trucs apéritifs là :hap:

Du coup je te le laisse :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:45:42

Ils avaient pas de grand joueurs certes mais leurs tactiques ultra défensives a parfaitement fonctione, et puis je te rappelle que c'est pas avec un amas de star qu'on fait une équipe, regarde le real madrid, en déliquescence avec sa politique foireuse.

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:46:05

Le munster c'est le summum de la gastronomie :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:46:23

Oui mais dire que c'est grâce à Domenech que la France a été en finale, encore heureux qu'on entraîneur soit responsable de la réussite de son équipe ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:46:34
  • Qu'un
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:47:45

Bah tu te contredis alors Daddy :hap:

Tout le monde est un peu responsable, mais faut arrêter de les lyncher sans arrêt.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:49:13

Et puis 2002, c'est totalement différent, les bleus sont en meformes, se prennent trop ainserieix (cf la
pub avante mondial qu'on allait ramener une 2e étoile).
Je l'ai dit avant, en 2006 c'était la dernière compet' de Zidane et il ne voulait pas partir sur un echec aussi cuisant mener par Raymond, alors il a fédère le vestiaire car lui c'est un vrai leder et les zutres l'ont écouté lui et pas Raymond.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:52:15

Sauf que 2004 était censée être sa dernière compétition, et que la France a rien foutu. Donc ça veut un peu rien dire.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:53:47

J'accepte lepro. Seul lepro peut comprendre ma réponse...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:55:08

Bien de t'inventer une vie ? :ok:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:55:42

Hello fellas !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:55:59

Bah écoute, je préfère encore écouter la version des journalistes qui ont pas balance ça comme ça, ils ont leurs sources, plutôt que de croire au message de la fff disant que c'est Grace a Raymond si on a atteint la finale, alors que cette fede nous ment depuis 4 ans sur tout, en disant que domenech allait changer, la volonté de jeu avec la signature d'un pacte foireux et poudre aux yeux, enfin un ensemble de choses qui rendent leurs messges non crédibles.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:57:16

Lepro imposteur ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:59:26

Ouais les journalistes...surtout L'Equipe quoi, les plus gros faux-culs qui soient. Mais bon on peut pas attribuer la responsabilité à une seule personne, et puis ça sert à rien d'en parler en fait puisque l'Argentine gagnera de toute façon.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment