Genre c'était prévisible ? Non Reso, je te soutiens moi
resolution
Niveau 32
25 juin 2010 à 19:50:32
Merci leprodiss, tu es un homme bien
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:51:36
Je le savais déjà
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:52:51
Oui c'était prévisible.
Normal qu'il te soutient, lui aussi ses feintes sont prévisibles.
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:24:12
Merci pour ce bide légendaire.
resolution
Niveau 32
25 juin 2010 à 20:25:13
De rien, c'était gratuit
JackNicholson
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:34:18
Ça vole haut ce soir !
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2010 à 21:30:09
Tiens reso j'ai pensé à toi, dans une interview, on demandait à Almaric "Quel est le film communément considéré comme un chef d'oeuvre mais que vous détestez au plus haut point ?", et il a répondu Breaking the waves.
resolution
Niveau 32
25 juin 2010 à 21:33:14
Tu as pensé à moi à cause d'Amalric ou de Breaking the waves ? ou l'association des deux
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2010 à 21:34:37
L'association des deux.
The_Go-Between
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:55:18
Un type intelligent ce Amalric
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:24:38
Chaud toutes les équipes sud-américaines se sont qualifiés.
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:26:18
qualifiées
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:33:02
Dommage que la France se situe pas en Amérique latine
Jack, que faisais-tu là à 20H34 ??! Va-t'en !
Sinon Breaking the Waves est un grand film, mais certainement pas un chef d'oeuvre. Enfin presque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm