En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 03:15:52
Le forum belgique ? Ou les forums belgique, bientôt...
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 03:15:58
Tu veux tuer un fan d'Aguirre ? non le traitre que tu es, fourbe !
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 03:18:48
Oui c'est moi le traître de l'équipe de France j'avoue. Je peux pas saquer Anelka. :-
Lepro Attends encore 1000 ans pour ça.
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2010 à 03:19:06
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 20 juin 2010 à 03:15:40 Avertir un administrateur
Faut se laver (je dis ça je dis rien )
Non je crois seulement que mon chat est allé chier dans sa litière, qu'il a bien mis ses pattes dedans et qu'il a ensuite bien dormi sur mon sweat que j'ai récupéré tout à l'heure.
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 03:19:54
Faut le laver
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2010 à 03:21:52
C'est pas un volcan.
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 03:22:44
Faut le piquer.
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 03:23:13
ça me rappelle une chanson d'émilie jolie.
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2010 à 03:24:28
Le premier qui touche à mon chat, je le crève.
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 03:25:35
Et s'il se touche lui même ?
bon je vais au lit, trop de conneries pour une seule journée
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 03:26:43
Chaud on dirait une feinte de lepro.
Je vais également dormir.
Bonne nuit à tous et rêve d'Aguirre reso.
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2010 à 03:27:04
Dormez bien et ne revenez pas.
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:32:05
Info exclu lepro
Les joueurs de la France ont refusé de s'entraîner aujourd'hui, après une violente altercation entre Evra et Duverne. Youhou l'ambiance
Ce soir Brésil-Côte D'Ivoire
JackNicholson
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:33:39
BTG ?
Autant j'aimais bien Evra, autant il commence à me les briser un peu, là.
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:34:21
Chaud de parler de "l'Edf"...
l'Italie
Et +1 pour ce soir.
Vivement une victoire de la Côte d'Ivoire.
JackNicholson
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:36:26
L'Italie a faire de jouer son équipe B, en même temps. Mais tout de même. Quand la Nouvelle-Zelande a égalisé contre la Slovaquie en fin de math, j'étais content.
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:36:31
Ah c'était une info connue Jack ?
Moi avant j'aimais pas Evra, mais maintenant oui ( aucun rapport avec l'événement en question ).
Mais au fait...y avait pas un bal hier soir ? ( ou c'est samedi prochain, je sais plus ).
JackNicholson
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:37:19
a l'air de faire jouer*
Je l'ai lue 5 minutes avant que tu la postes, leprod.
Et non, c'est vendredi prochain. J'suis allé prendre ma tenue hier.
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 16:37:21
à chaque fois que je lis "scandale pour l'edf" je pense que sarko privatise l'électricité et je clique… le jour où ça arrivera vraiment je ne vais pas cliquer
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:38:06
Reso
Jack, un costume d'enterrement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm