En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 13:19:10
http://www.youtube.com/watch?v=TPRO38BZ3dk
JackNicholson
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:26:48
Bravo Anda.
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 13:42:58
Ce genre de une fait vraiment torchon, quand bien même ce qui s'est passe est grave. ça fait vendre… et puis c'est pas comme si l'équipe c'était du grand journalisme…
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 13:48:18
C'est mon journal préféré.
(Enfin en tout cas c'est le journal que je lis le plus je pense.)
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 13:51:31
(je ne vais rien dire )
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:26:28
Pareil ça doit être le journal que je lis le plus (une fois par an environ !)
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:27:19
Sinon bah c'est absolument scandaleux et vivement le grand ménage. Je rêve de Deschamps comme entraineur mais apparemment on devra se contenter de Blanc.
poil-de-castor
Niveau 13
19 juin 2010 à 14:29:36
Bon anniversaire GayTayAh
DaddyG Voir le profil de DaddyG
Posté le 19 juin 2010 à 12:27:56 Avertir un administrateur
C'est pas faux, au dernière nouvelle, Anelka souhaiterait faire une conference de presse pour déballer son sac mais le fede s'y opposerait. On parle aussi de renvoyer Anelka du groupe France et le renvoyer en France.
De toute façon il n'aurait qu'une semaine d'avance sur le reste de l'équipe.
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 16:48:53
http://www.youtube.com/watch?v=OfSFgSQjZCM je veux savoir la jouer!
Andalouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:59:54
Tout est possible.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 17:04:39
Anelka et Ribery faut les virer de l'EDF. On vire Raymond, on vire tout le staff.
On nettoie tout ça au Karcher.
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 17:06:04
Faut virer escalettes surtout.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 17:06:28
Oui, lui aussi.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 17:14:17
Ah et Gallas qui fait un doigt d'honneur au journaliste qui veut lui poser quelques questions, on le vire aussi.
Faut les éduquer ces petits jeunes.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:19:30
Merci à tous
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:33:59
Bon alors elle est ou Zahia, j'ai faim moi
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 18:01:41
Tiens vous avez vu Brad Bird va réaliser Mission Impossible V (lol)
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 18:02:17
QUOI ?
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 18:04:05
No fake je viens de lire ça dans les cahiers.
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 18:04:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm