JackNicholson
Posté le 19 juin 2010 à 11:48:33
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
Bon, ça vaut ce que ça vaut.
Lien permanent
Si ça s'est vraiment passe comme ça, c'est vraiment très grave, on verrait bien que ces joueurs n'ont plus rien a faire du maillot bleu.
Ce qui me scie, c'est de lire dans les dernières lignes la peur de Gourcuff devant Ribery, ça au moins l'acte a été vu de tout le monde, pas seulement des bruits de couloir comme l'insulte.
Certains joueurs n'ont plus rien a faire dans cette équipe.
Après le fait de mettre l'insulte en une et en gras, c'est pas ce qu'il y a de mieux, l'équipe avait déjà fait ca après le conseil fédéral ayant maintenu Domenech et y révélant les disfonctionnement. Ce genre de une fait vraiment torchon, quand bien même ce qui s'est passe est grave.