Avec tout ça, j'ai quand même utilisé 14€ de forfait en une semaine. Youpi ! Pigeon !
Bonsoir.
Bah t'as compensé en n'allant pas au ciné pendant les 6 derniers mois, c'est bon
Je fais la vanne maintenant ?
Eh oh je suis pas pédant, je suis attiré par les filles moi !
Hum.
Rock
Non, ça fait seulement 4 mois.
Ouais, ça perd de sa force, dommage.
Bonsoir Rock.
Waka Waka this time for Africa !
Tu vois je suis obligé de répondre, sinon tu bides !
Mais vas-y exprime-toi, ça m'intrigue tout ça
C'est Shakira.
Putain mais cette chanson de Moriarty
Jusqu'à l'overdose je pense.
Shakira
T'as écouté les autres de Moriarty ? Mais c'est vrai que Jimmy est tellement géniale que bon.
Je vais lui faire un bon waka à cette Shakira...
J'ai écouté la première que tu m'avais dite, mais c'était en qualité pourrie, donc je préfère pas juger. Je vais voir pour les deux autres.
Elle est colombienne, pas néo-zélandaise
Oui je devrais me taire.
Argentine non ?
Argentine-Mexique ouais, demain soir
Nan elle est colombienne, les argentines bougent pas leur bassin comme ça
C'est la femme de Pablo Escobar ?
+1 Rock, Shakira
Pas qu'un seul Waka mais beaucoup de Wakas consécutive.
Dog Pound a l'air pas mal.
Perso il me dit pas. En ce moment à part Tournée, y a rien qui m'intéresse. J'irai quand même voir Shrek 4 et Toy Story 3, en attendant le Nolan
http://www.youtube.com/watch?v=04dM4GBj4t0&feature=related
Ce mex est Homer